d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1109210931094109510961694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 4,090.00
Aug 21 2010 09:57am
Quote (thedindon2000 @ 21 Aug 2010 17:56)
il a eu 46848 occases au sol, toutes ratées
1 occase ds la tete, but

paie ton attaquant ^^

pas de chance ds une equipe qui joue au sol h24 :/

ils auraient du buy torres ces boulets de gunners :/ surtt que torres a léché le cul de de wenger avant la WC...

il me semble que wenger a justement voulu prendre chamakh pour son jeu de tête, pour diversifier un peu les actions offensives des gunners. Avec la qualité de centre de joueurs comme Fabregas, Walcott ou Clichy ça peut faire très mal.
Member
Gold: 0.00
Aug 21 2010 10:09am
Quote (VdV @ Aug 21 2010 05:57pm)
il me semble que wenger a justement voulu prendre chamakh pour son jeu de tête, pour diversifier un peu les actions offensives des gunners. Avec la qualité de centre de joueurs comme Fabregas, Walcott ou Clichy ça peut faire très mal.

clearly torres blow de la tete, c'est de notoriété publique

il l'a surtout pris coz chamakh = 1/3 prix de torres au moins lulz et wenger a jamais été fan de buy des joueurs chers

This post was edited by thedindon2000 on Aug 21 2010 10:10am
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
Aug 21 2010 10:09am
Le niveau d'Arsenal fait peur ... c'est faible ;/
Ils peuvent abandonner la ligue des champions déjà , c'est inaccessible.Pour le championnat , ça sera très très compliqué.

Le nombre d'occasions ratées ... Arshavin qui sert à rien ... la défense centrale LULZ ... etc
Member
Gold: 4,090.00
Aug 21 2010 10:10am
Quote (thedindon2000 @ 21 Aug 2010 18:09)
clearly torres blow de la tete, c'est de notoriété publique

pas le même prix, pas le même salaire, pas le même style de jeu.

Je fais confiance à Wenger moi il me semble qu'il s'y connaît en football.

Quote (DrAkS @ 21 Aug 2010 18:09)
Ils peuvent abandonner la ligue des champions déjà , c'est inaccessible.Pour le championnat , ça sera très très compliqué.

Le nombre d'occasions ratées ... Arshavin qui sert à rien ... la défense centrale LULZ ... etc

Nombre d'occasion ratées OSEF tu crois qu'ils sont à 100% de leur concentration là-dessus ? Ils leur foutent 6-0 et tu te plains.

Défense centrale oui y'a un problème, ils cherchent un ou deux défenseurs (en discussions pour squilacci en ce moment).

Arshavin il a été très mauvais c'est vrai, mais faut pas oublier que Wenger laisse Fabregas et Van Persie sur le banc pendant 70 mn.

Et Nasri blessé

This post was edited by VdV on Aug 21 2010 10:11am
Member
Aug 21 2010 10:13am
Quote (VdV @ Aug 21 2010 06:10pm)

j'adore wenger et arsenal et c'est pour ca que je suis critique justement. et chamakh a encore un point faible par rapport a torres, il vient d'un championnat de merde alors que torres connait parfaitement le jeu anglais = no temps d'adaptation

a la place de wenger, j'aurais mis le prix...surtout apres un tel appel du pied de torres. il a 100 mio / an a lacher en transfert, il veut tout keep, c'est son choix, sauf qu'a terme cette stratégie est inefficace face à des bêtes de collectifs comme MU ou chelsea qui ont des joueurs JAMAIS blessés et qui jouent h24 ensemble

Quote (DrAkS @ Aug 21 2010 06:09pm)

y clearly, tu racontes de la merde la XD

This post was edited by thedindon2000 on Aug 21 2010 10:14am
Member
Aug 21 2010 10:16am
Quote (VdV @ 21 Aug 2010 18:10)

Nombre d'occasion ratées OSEF tu crois qu'ils sont à 100% de leur concentration là-dessus ? Ils leur foutent 6-0 et tu te plains.

Défense centrale oui y'a un problème, ils cherchent un ou deux défenseurs (en discussions pour squilacci en ce moment).

Arshavin il a été très mauvais c'est vrai, mais faut pas oublier que Wenger laisse Fabregas et Van Persie sur le banc pendant 70 mn.

Et Nasri blessé

non osef pas des occaz' ratées ~~ c'est justement contre les équipes faibles comme ça qu'il faut se mettre en confiance lol
@6-0 : t'as vu l'équipe en face ? ils sont plus mauvais que Brest dude ... faut arrêter , Chelsea leur en mettront 8 aller-retour , MU aussi hein
Arshavin ça fait 6 mois qu'il est mauvais , et j'suis d'accord pour Cesc et VP , à la place de Rosicky...qui est à chier aussi.

PS : Chamakh lol son jeu au sol , j'le voyais moins mauvais ^___^.On dirait qu'il est lourd , abusé lol.Les deux occasions qu'il rate seul face au gardien en 1ere mi-temps , n'importe quel attaquant international les aurait mis...mais c'est un bougnoule aussi on peut comprendre.(ez les bougnoules)
Member
Aug 21 2010 10:18am
Quote (DrAkS @ Aug 21 2010 06:16pm)
non osef pas des occaz' ratées ~~ c'est justement contre les équipes faibles comme ça qu'il faut se mettre en confiance lol
@6-0 : t'as vu l'équipe en face ? ils sont plus mauvais que Brest dude ... faut arrêter , Chelsea leur en mettront 8 aller-retour , MU aussi hein
Arshavin ça fait 6 mois qu'il est mauvais , et j'suis d'accord pour Cesc et VP , à la place de Rosicky...qui est à chier aussi.

PS : Chamakh lol son jeu au sol , j'le voyais moins mauvais ^___^.On dirait qu'il est lourd , abusé lol.Les deux occasions qu'il rate seul face au gardien en 1ere mi-temps , n'importe quel attaquant international les aurait mis...mais c'est un bougnoule aussi on peut comprendre.(ez les bougnoules)

c'est vrai que 6-0 ca met pas en confiance. j'ai arrété de lire tellement c'est LOL ^_^
Member
Aug 21 2010 10:19am
Quote (thedindon2000 @ 21 Aug 2010 18:18)
c'est vrai que 6-0 ca met pas en confiance. j'ai arrété de lire tellement c'est LOL ^_^

face à BLACKPOOL omg
anyway j'rigolerais quand y'aura chelsea/mu-arsenal , à l'emirates ou pas j'm'en bas les couilles , on verra si tu ferras toujours le malin ^^

e/jvais voir chelsea , mais bon là déjà sans walcott ça aurait été bcp + compliqué , et vu le niveau de walcott face à liverpool("grosse" équipe , ça donne une idée de ma pensée)

This post was edited by DrAkS on Aug 21 2010 10:21am
Member
Aug 21 2010 10:25am
Quote (DrAkS @ Aug 21 2010 06:19pm)
face à BLACKPOOL omg
anyway j'rigolerais quand y'aura chelsea/mu-arsenal , à l'emirates ou pas j'm'en bas les couilles , on verra si tu ferras toujours le malin ^^

je comprends pas pk tu parles de def centrale (clearly ca ne sera pas la def de la saison alors pk faire une fixette?)
rosicky a été loin d'etre mauvais et arshavin a pas été transcendant (il a un pb d'endurance physique flagrant). et alors? qd cesc et VP seront revenus a leur niveau, que chamakh aura pris ses marques , je pense que ca passera comme ds du beurre, surtout vs MU.

et accessoirement rosicky n'est pas le titulaire au poste de meneur, wilshere n'est pas le titulaire en milieu def, que song n'est pas le titulaire au poste de def central. donc en résumé, c'est une equipe de secours / pas prete qui a joué. pour moi , c'est plutot positif qu'alarmant

cqfd, retourne sup ta juve qui est au fond du gouffre depuis 3 saisons et stfu plz
Member
Gold: 16.00
Aug 21 2010 10:31am
Quote (thedindon2000 @ Aug 21 2010 06:25pm)
je comprends pas pk tu parles de def centrale (clearly ca ne sera pas la def de la saison alors pk faire une fixette?)
rosicky a été loin d'etre mauvais et arshavin a pas été transcendant (il a un pb d'endurance physique flagrant). et alors? qd cesc et VP seront revenus a leur niveau, que chamakh aura pris ses marques , je pense que ca passera comme ds du beurre, surtout vs MU.

et accessoirement rosicky n'est pas le titulaire au poste de meneur, wilshere n'est pas le titulaire en milieu def, que song n'est pas le titulaire au poste de def central. donc en résumé, c'est une equipe de secours / pas prete qui a joué. pour moi , c'est plutot positif qu'alarmant

cqfd, retourne sup ta juve qui est au fond du gouffre depuis 3 saisons et stfu plz

Et sinon le foot, c'est pas un peu un sport de tafiolle qui cry au moindre choc? :D
Go Back To Français Topic List
Prev1109210931094109510961694Next
Add Reply New Topic New Poll