Quote (LeCorbeau @ Jan 3 2013 02:15am)
il est cramé a cdes lieues qu'il veut faire copain copain pour lacérer de l'echine raie
nempeche, cut the crap et postez d'la pic un peu c'est relou vos walls de merde de base alors en plus ici gtfo
T'es con ou quoi ? T'as cru que jvais faire copain copain avec une bande de noich juste parce qu'ils ont de l'oseille ? T'as cru j'étais en dèche ou quoi ? Petit, c'est blindé d'espèces dans ma chambre, j'arrive même pas à tout compter (j'ai la flemme aussi xD). Jlaisse parler, les petits jaloux comme vous ça me fait rigoler, en deux secondes jpeux calmer tlm ici avec mes se-lia ^^