d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1108109110111112173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 30 2011 01:34pm
Quote (belgarion^ @ Dec 30 2011 02:30pm)
Un conseil mec, ne regarde surtout pas un James Bon, vraiment aucun !


Au contraire, j'aime bien James Bond. C'est un très bon divertissement. Mais, contrairement à Léon, ils n'obtiennent pas des notes de fous sur IMDB!
Member
Posts: 10,830
Joined: Sep 10 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 80%
Dec 30 2011 03:19pm
jai vu le 4 bof bof bof le mieux reste le 1 2 3
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Dec 30 2011 03:22pm
Ba pourquoi tant de révolte contre toutes les invraisemblance du film ? Uniquement car ça ne correspond pas selon toi à une note sur un site ? C'est dommage je trouve.

Perso quand j'vois un James Bond j'peux pas m'empêcher d'avoir exactement la même vision que tu as eu en regardant Léon : "mais putain genre il esquive 50 balles / minutes et il one shoot tout lmonde et genre ils meurent avec un coup de point dans l'orteil celui là mais c'est quoi ce truc omg il meurt jamais ce connard"
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Dec 30 2011 03:24pm
Quote (Bremen @ 30 Dec 2011 21:31)
Il vaut quoi MI3 (ou 4) ? Apparemment il est sympa mais si quelqu'un l'a vu need avis.


pas grand intérêt
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 30 2011 03:49pm
Quote (Harmonium @ 30 Dec 2011 09:09)
Je viens de regarder Léon le professionnel, c'était un film assez sympathique, mais qui ne mérite vraiment pas toutes les grosses notes sur les sites.
Sérieusement, il y avait beaucoup d'éléments qui ne fonctionnaient pas ou étaient tous simplement irréalistes. Je ne comprends pas comment il réussie à obtenir 8.6 sur IMDB.


Le film à 20 ans hein ~~

Et inutile de me dire que ça veux rien dire, quand je mate un film qu'à. Plus de dix ans je zap au bout de dix minutes parceque c'est nul...
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 30 2011 03:56pm
Quote (ShaY @ Dec 30 2011 04:49pm)
Le film à 20 ans hein ~~

Et inutile de me dire que ça veux rien dire, quand je mate un film qu'à. Plus de dix ans je zap au bout de dix minutes parceque c'est nul...


Soit tu as de très mauvais goûts cinématographiques, soit tu n'as pas vu les bons films de plus de 10 ans. Je regarde beaucoup de films de plus de 20 ans, et il y a parmi ceux-là, la plupart de mes films préférés, donc ça ne change rien pour moi que ce film ait 20 ans ou pas.
Sérieusement, ça fait quoi que ce film ait plus de 20 ans? C'est vraiment ordinaire, et ça ne fait pas de lui un bon film parce qu'il a 20 ans. Ce film est un des plus surévalués que j'ai vus, et sincèrement lorsque je lis les critiques, aucunes n'avancent des bons arguments pour convaincre que c'est un bon film.
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 30 2011 05:38pm
viens de voir drive
c'est de la balle
on va esperer qu'il ne meurt pas a la fin (qqun a lu le livre et en sait plus ?)
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 30 2011 09:04pm
Quote (Harmonium @ Dec 30 2011 10:56pm)
Soit tu as de très mauvais goûts cinématographiques, soit tu n'as pas vu les bons films de plus de 10 ans. Je regarde beaucoup de films de plus de 20 ans, et il y a parmi ceux-là, la plupart de mes films préférés, donc ça ne change rien pour moi que ce film ait 20 ans ou pas.
Sérieusement, ça fait quoi que ce film ait plus de 20 ans? C'est vraiment ordinaire, et ça ne fait pas de lui un bon film parce qu'il a 20 ans. Ce film est un des plus surévalués que j'ai vus, et sincèrement lorsque je lis les critiques, aucunes n'avancent des bons arguments pour convaincre que c'est un bon film.


Moi je l'ai trouvé sympa Léon. J'aimais bien la relation entre Léon et la gamine. C'était très bien joué.
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 31 2011 12:33am
Quote (TaGueule @ Dec 30 2011 10:04pm)
Moi je l'ai trouvé sympa Léon. J'aimais bien la relation entre Léon et la gamine. C'était très bien joué.


Oui, c'était sympathique, sans plus. ^^ La relation entre les deux personnages n'étaient pas assez développés, à mon avis, et ça aurait pu être mieux fait, mais le jeu des acteurs étaient très bien.
J'aurais sûrement donner un 6.5/10 à Léon.


Je viens de regarder un nouveau film, tout simplement FAN-TAS-TI-QUE! Un des films les plus troublants, sensibles et gore que j'ai vu. Sérieusement, le film m'a vraiment décontenancé.
Le film est I saw the devil, est-ce que quelqu'un là déjà vu?
C'est le genre de film que je donnerais un bon 9/10, voir 9.5.
Member
Posts: 27,099
Joined: Jun 10 2005
Gold: Locked
Warn: 100%
Dec 31 2011 05:29am
Quote (Harmonium @ 31 Dec 2011 07:33)


Je viens de regarder un nouveau film, tout simplement FAN-TAS-TI-QUE! Un des films les plus troublants, sensibles et gore que j'ai vu. Sérieusement, le film m'a vraiment décontenancé.
Le film estI saw the devil, est-ce que quelqu'un là déjà vu?
C'est le genre de film que je donnerais un bon 9/10, voir 9.5.


c'est pas mal
c'est quand meme bien un ouf l'asiat ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1108109110111112173Next
Add Reply New Topic New Poll