Quote (TaGueule @ Dec 30 2011 10:04pm)
Moi je l'ai trouvé sympa Léon. J'aimais bien la relation entre Léon et la gamine. C'était très bien joué.
Oui, c'était sympathique, sans plus. ^^ La relation entre les deux personnages n'étaient pas assez développés, à mon avis, et ça aurait pu être mieux fait, mais le jeu des acteurs étaient très bien.
J'aurais sûrement donner un 6.5/10 à Léon.
Je viens de regarder un nouveau film, tout simplement FAN-TAS-TI-QUE! Un des films les plus troublants, sensibles et gore que j'ai vu. Sérieusement, le film m'a vraiment décontenancé.
Le film est
I saw the devil, est-ce que quelqu'un là déjà vu?
C'est le genre de film que je donnerais un bon 9/10, voir 9.5.