d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1108109110111112318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Feb 7 2010 01:38am
Quote (AoFChuck @ Feb 7 2010 02:08am)
il vaudrait peu être mieux que je fasse les mise à jours au fur et à mesure non?
Exemple j'installe le wow normal, je faits les mises à jours tout de suite, après je met bc etc
Ou comme je viens de faire? j'ai installé les 3 et je fais mises à jours après avoir mis woltk ^^
mais sa bugg donc...


moi j'go clubic pour les maj quand ça freez avec le wowinstal
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 7 2010 02:43am
Quote (AoFChuck @ 7 Feb 2010 02:08)
il vaudrait peu être mieux que je fasse les mise à jours au fur et à mesure non?
Exemple j'installe le wow normal, je faits les mises à jours tout de suite, après je met bc etc
Ou comme je viens de faire? j'ai installé les 3 et je fais mises à jours après avoir mis woltk ^^
mais sa bugg donc...


j'ai tjs fait comme ça et ça marchait
Member
Posts: 6,459
Joined: Nov 29 2007
Gold: 1,010.69
Feb 7 2010 04:28am
je viens de m'installer sur Ysondre , j'ai joué un peu hier , et la j'ai 2 persos:
humain pala lvl 10 et un elfe de sang mage lvl 12
donc si quelqun a du stuff pour low lvl ou d'autre choses intéressantes par la suite, j'ai 200 fg's :-)

This post was edited by x333x on Feb 7 2010 04:34am
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Feb 7 2010 04:32am
kwel, je viens de butter les 3 apoticaires pour l'event, et j'ai choppé le pet avec un need a 100 et la breloque endu agil crit pa :)
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 7 2010 04:55am
Quote (kord007 @ 7 Feb 2010 12:32)
kwel, je viens de butter les 3 apoticaires pour l'event, et j'ai choppé le pet avec un need a 100 et la breloque endu agil crit pa :)


lol^^

y'a de l'itamz 200 ?
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 7 2010 06:39am
Quote (Ehfull @ 7 Feb 2010 12:55)
lol^^

y'a de l'itamz 200 ?


226 afaik
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 7 2010 07:26am
Quote (Talcontar @ Feb 7 2010 12:39pm)
226 afaik


gozzuuu

ya du gz trinket?

This post was edited by harg on Feb 7 2010 07:26am
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 7 2010 01:51pm
Quote (harg @ 7 Feb 2010 15:26)
gozzuuu

ya du gz trinket?


j'crois pas

surtout des amu en fait
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 7 2010 02:16pm
4 amu différentes (caster/tank/heal/cac) 226 et 3 trinket "fun"
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 7 2010 02:21pm
Quote (Talcontar @ 7 Feb 2010 22:16)
4 amu différentes (caster/tank/heal/cac) 226 et 3 trinket "fun"


les trinkets c quoi
Go Back To Français Topic List
Prev1108109110111112318Next
Add Reply New Topic New Poll