Quote (Lensherr @ Mar 5 2013 05:46pm)
Oui, je prends trop la fuite là, pour ça que je réponds, t'es pire que trader666 quand il s'agit de faire du non-sens.
xD, ça faisait longtps le trader666, bon ça ne m'amuse plus, comme d'hab tu vas rester ds tes vielles répliques d'un gamin de 12 ans, pour changer de sujet. Et là j'ai pas envie de troll