Quote (Lensherr @ Mar 5 2013 05:17pm)
Nice try, mais t'as clairement pas écouté les triples albums si t'oses comparer saez à noir dez. T'es encore bloqué sur jeune et con toi.
une fois de + gros je vais te démonter par A + B
J'ai dis saez restera tjrs du mauvais noir dès: cad qu' à cause de ses débuts où il a été comparé à noir désir repompé etc, ses tubes jeunes et con, son image est faite. Une fois de + tu fais une mauvaise interprétation, je n'ai pas mis en cause les triples albums.