Quote (Bremen @ 2 Mar 2011 11:30)
Il a l'air d'avoir un contrôle assez phénoménal ... Mais apparemment on peut sortir de son ulti (genre shunpo de kata ou flash) donc ça reste assez limite sur certains perso . J'aime bien son étendard et son bump AoE, enfin à voir IG vu que j'ai 8K PI a dépenser je verrais ce qu'il vaut
Son passif est à la fois bien et spécial, il rend le last hit extrêmement facile, par contre en teamfight on pourrait avoir l'idée qu'il faut un minimum de vitesse d'attaque pour en bénéficier dans le but de changer de cible à chaque auto attack pour en bénéficier.
Un escape sympa avec étendard + sa charge mais qui a l'air de coûter cher en mana.
A mon avis son ulti tu peux juste escape avec flash sinon il est totalement limité si ce que tu dis est vrai pour le shunpo de kat plein de champions ont un escape de ce style, corky, shen..
Le buff en team est vachement utile dans la méta actuelle avec le support+range ad bot, il pourrait avoir sa place dans une bonne compo en off tank top, ap mid, jungle tank + un truc du style janna ashe bot.
C'est la première fois depuis un moment que j'ai l'impression que le champion peut s'adapter à la méta et vraiment avoir sa place.