d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1107108109110111363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jan 2 2013 03:01pm
Sérieux ça pue la jalousie votre truc, vous cassez les couilles ici vous êtes pire que des chiens dla casse, vous vous mettez à 25 contre un mec... Et va y que ça enchaîne. J'ai dodge et alors ça va faire quoi ? T'as cru c'était la mafia ici ? Jmen bat les couilles, comme jte l'ai déjà dit j'ai rien à prouver ici.

Laisse béton akynuz, c'est des jaloux. Le week end prochain on se capte et on va leur montrer comment les choses se passent, aiiie
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 2 2013 03:06pm
c'est drole de voir que bcp critique ici et que ces mêmes personne ne poste pas de photos d'eux
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jan 2 2013 03:10pm
Quote (Amnezia @ Jan 2 2013 10:06pm)
c'est drole de voir que bcp critique ici et que ces mêmes personne ne poste pas de photos d'eux


AIE laisse les c'est des têtes de puceaux ça

Par contre ça m'a tué ton truc avec le premier msg d'akynuz qui demande des conseils muscu, visiblement ça n'a pas marché top, visiblement c'est pas avec ses muscles qu'il baize dla gogomichto
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 2 2013 03:12pm
Pour une fois que c'est les chinois qui sont en infériorité numérique tu vas pas te plaindre non plus hein ?
Et encore une fois y'a pas grand chose à jalouser chez quelqu'un qui représente à peu près tout ce qui va mal dans notre société. Il a des sous, j'dirais pas non pour avoir un père aussi riche, mais pas si le prix c'est d'être un jeune écervelé, superficiel et raciste qui doit changer de trottoir dès qu'il voit une gueule basanée
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jan 2 2013 03:16pm
Quote (You2 @ Jan 2 2013 10:12pm)
Pour une fois que c'est les chinois qui sont en infériorité numérique tu vas pas te plaindre non plus hein ?
Et encore une fois y'a pas grand chose à jalouser chez quelqu'un qui représente à peu près tout ce qui va mal dans notre société. Il a des sous, j'dirais pas non pour avoir un père aussi riche, mais pas si le prix c'est d'être un jeune écervelé, superficiel et raciste qui doit changer de trottoir dès qu'il voit une gueule basanée


Arrête ta mauvaise foi mec, à l'école c'est tjrs sur le chinois qu'on se mets, on les persécute, obligé akynuz il s'est fait victime étant petit (il le dira jamais mais bon c'est certains).

Jpense pas qu'il soit si bête que tu le décris, il a bien compris comment ça marche ici, hop on poste une petite photo pour faire parler les jaloux ^^ moi jvois pas où il est le problème de claquer l'oseille comme ça, tout ce qui compte c'est qu'il kiffe. Mais bon akynuz ne gère pas de vrai meuf fraiche, sinon il aurait frimé ici di-rect. On pourra au moins se venter de baizer dla meilleure shnek que lui
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jan 2 2013 03:19pm
Quote (Amnezia @ Jan 2 2013 04:45pm)
Mettre dans le même sac les Asiats et les Juifs = Grosse Erreur


? c'était une comparaison
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 2 2013 03:23pm
Quand t'as 8 ans tu vas taper qui, le gros dur qui en colle une à tout le monde dès qu'il est pas content ou le petit chinois de 20kg qui parle jamais et regarde toujours le sol ?

« Jpense pas qu'il soit si bête que tu le décris, il a bien compris comment ça marche ici, hop on poste une petite photo pour faire parler les jaloux ^^ »
T'as pas compris qu'il utilise la même technique que le gars de ton avatar ? Moi je m'en fous que le gars reçoive l'attention qu'il demande, tant qu'il encaisse aussi bien les coups y'a pas de soucis il peut s'amuser à ce jeu
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Jan 2 2013 04:12pm
Quote (akynuz @ 2 Jan 2013 19:33)
La team au Palais M raiiiiiiight, y'avais encore 6 magnums de moet en plus de la nabu sisi

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/23353_10151346056062608_779984950_n.jpg


t'es lequel ?
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jan 2 2013 04:13pm
Quote (VdV @ Jan 2 2013 06:12pm)
t'es lequel ?


celui qui tient la teteillleeee
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Jan 2 2013 04:22pm
Quote (Calvin @ 2 Jan 2013 22:01)
Sérieux ça pue la jalousie votre truc, vous cassez les couilles ici vous êtes pire que des chiens dla casse, vous vous mettez à 25 contre un mec... Et va y que ça enchaîne. J'ai dodge et alors ça va faire quoi ? T'as cru c'était la mafia ici ? Jmen bat les couilles, comme jte l'ai déjà dit j'ai rien à prouver ici.

Laisse béton akynuz, c'est des jaloux. Le week end prochain on se capte et on va leur montrer comment les choses se passent, aiiie


Voici donc le plus envieux, celui qui veut carrément quécro xD
Go Back To Français Topic List
Prev1107108109110111363Next
Add Reply New Topic New Poll