d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev11071081091101115001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jun 2 2010 02:37am
non ils ont saute une rotation .

* Akali
* Alistar
* Ashe
* Corki
* Heimerdinger
* Maître Yi
* Malphite
* Ryze
* Shen
* Teemo
* Zilean
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 2 2010 02:39am
Ask Waterpr00f...

Sinon,
# Correction de certains crashes du client de jeu
# Correction de certains crashes du serveur

kewl... ^^


Pour janna, j'avais surtout fait attention au rapport de puissance de l'oeil du cyclone, mais de fait, ça n'apporte pas grand chose (voire rien) à une janna joué support.
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 2 2010 02:40am
Quote (Esterno @ 2 Jun 2010 08:37)
non ils ont saute une rotation .

    * Akali
    * Alistar
    * Ashe
    * Corki
    * Heimerdinger
    * Maître Yi
    * Malphite
    * Ryze
    * Shen
    * Teemo
    * Zilean


Putain de merde je devais tester morgana et kassadin cette semaine ...
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jun 2 2010 02:40am
ca y est la rotation a ete faite \o/. up pr une petite^^
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 2 2010 02:43am
Up too, je download là...

Mais putain, la taille des mises-à-jour, j'ai l'impression que c'est de plus en plus énorme... ^^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 2 2010 02:45am
Quote (Gros tom @ 2 Jun 2010 10:36)
Il sera disponible cette semaine ;-)


pas l'impression
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 2 2010 03:16am
Quote (wod58 @ 2 Jun 2010 10:27)
Bon, en fait, moyennement boostée. Ré-équilibrée plutôt. Mais en quoi ça nique ton combo?

e/: cool les bombes de zil feront un peu moins mal.


bah en gros le shield fesait +24 de dmg a ezreal ce qui fesait qu'au lvl 1 avec tir mystic + elixir il tappait a 140 ^^
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 2 2010 03:21am
Quote (wod58 @ Jun 2 2010 07:16am)
Oh noes... =/

Il te dit quoi?


"vous êtes un noob allez vous coucher!" ^^

nan le programme fonctionne, mais j'utilise le clavier virtuel qui est bloqué par le client apparemment
Member
Posts: 4,288
Joined: Apr 27 2006
Gold: 40.00
Jun 2 2010 03:32am
De demain aprem jusqu'à samedi aprem, j'compte pas jouer. J'peux vous laisser essayer Kassadin (Nidalee, Pantheon, Udyr, Singed, Poppy) pendant ce laps de temps si vous voulez, envoyez moi un pm. :)

Faudra vous démerder si vous êtes plusieurs à vouloir tester en même temps ^^

Quelle sélection de merde cette semaine sinon -_-

This post was edited by DarkoZ on Jun 2 2010 03:37am
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 2 2010 03:45am
Quote (DarkoZ @ 2 Jun 2010 11:32)
De demain aprem jusqu'à samedi aprem, j'compte pas jouer. J'peux vous laisser essayer Kassadin (Nidalee, Pantheon, Udyr, Singed, Poppy) pendant ce laps de temps si vous voulez, envoyez moi un pm. :)

Faudra vous démerder si vous êtes plusieurs à vouloir tester en même temps ^^

Quelle sélection de merde cette semaine sinon -_-


oh oui je veux bien kassadin :o
Go Back To Français Topic List
Prev11071081091101115001Next
Closed New Topic New Poll