d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1107108109110111173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Dec 29 2011 05:23pm
Quote (Hydroxie @ 29 Dec 2011 16:39)
Faites le mur - doc sur Banksy / mr. Brainwash

Vraiment bon


th___is
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 30 2011 01:09am
Je viens de regarder Léon le professionnel, c'était un film assez sympathique, mais qui ne mérite vraiment pas toutes les grosses notes sur les sites.
Sérieusement, il y avait beaucoup d'éléments qui ne fonctionnaient pas ou étaient tous simplement irréalistes. Je ne comprends pas comment il réussie à obtenir 8.6 sur IMDB.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Dec 30 2011 11:06am
Quote (Harmonium @ 30 Dec 2011 08:09)
Je viens de regarder Léon le professionnel, c'était un film assez sympathique, mais qui ne mérite vraiment pas toutes les grosses notes sur les sites.
Sérieusement, il y avait beaucoup d'éléments qui ne fonctionnaient pas ou étaient tous simplement irréalistes. Je ne comprends pas comment il réussie à obtenir 8.6 sur IMDB.


il est terrible, c'est peu-être la version québecoise..
Member
Posts: 18
Joined: Dec 25 2011
Gold: 0.00
Dec 30 2011 11:09am
Héhé, je n'avais pas encore mis de messages ici ;)

Et un de plus, un ^^
Member
Posts: 18
Joined: Dec 25 2011
Gold: 0.00
Dec 30 2011 11:11am
Ha mais trop bien, je peux mettre des smileys (bon ok ils ont l'air moche ^^), je suis le roi du monde !
Member
Posts: 10,830
Joined: Sep 10 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 80%
Dec 30 2011 12:42pm
Un film à voir absolument warrior il est vraiment génial sa parle de free fight
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 30 2011 01:09pm
Quote (Icewind @ Dec 30 2011 12:06pm)
il est terrible, c'est peu-être la version québecoise..


J'avais la version française.
Ce film est tout simplement surévalué.
Un vieil homme qui tombe en relation avec une jeune fille? Du déjà vue avec Lolita, et c'était mieux fait.
De la violence excessive et la force de l'ordre corrompue? Encore du déjà vue.


ATTENTION, SPOILER DU FILM LÉON!

La musique était correcte, mais elle ne m'a pas marqué. Le jeu des deux personnages principaux étaient bien, mais celui de la police était tout simplement invraisemblable et stéréotypé de la police corrompue.
Il y avait vraiment trop d'invraisemblances dans le film. Un chef de police corrompu et personne le remarque? Des policiers, comme celui avec les dreads, qui n'ont tout à fait rien de policier? Entrer dans un poste de police SANS AUCUN problème, tuer 3-4 personnes et repartir? Mobiliser environ 50 personnes pour un simple gars, vraiment? On dirait que la police est totalement incompétente face à un individu alors qu'elle est supposée être complètement entraînée? L'équipe tactique arrive dans un appartement plein de personnes, sans faire évacuer et commence à lancer des grenades? Sérieusement, c'était vraiment n'importe quoi et je pourrais continuer encore.
Sérieusement, le scénario était vraiment moyen. La jeune fille qui entre dans le monde des tueurs à gage à son âge et Léon qui accepte, c'est risible.
Je ne comprends même pas quel genre de message ce films pouvait vouloir passer...
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Dec 30 2011 01:30pm
Quote (Harmonium @ 30 Dec 2011 20:09)
J'avais la version française.
Ce film est tout simplement surévalué.
Un vieil homme qui tombe en relation avec une jeune fille? Du déjà vue avec Lolita, et c'était mieux fait.
De la violence excessive et la force de l'ordre corrompue? Encore du déjà vue.


ATTENTION, SPOILER DU FILM LÉON!

La musique était correcte, mais elle ne m'a pas marqué. Le jeu des deux personnages principaux étaient bien, mais celui de la police était tout simplement invraisemblable et stéréotypé de la police corrompue.
Il y avait vraiment trop d'invraisemblances dans le film. Un chef de police corrompu et personne le remarque? Des policiers, comme celui avec les dreads, qui n'ont tout à fait rien de policier? Entrer dans un poste de police SANS AUCUN problème, tuer 3-4 personnes et repartir? Mobiliser environ 50 personnes pour un simple gars, vraiment?  On dirait que la police est totalement incompétente face à un individu alors qu'elle est supposée être complètement entraînée? L'équipe tactique arrive dans un appartement plein de personnes, sans faire évacuer et commence à lancer des grenades? Sérieusement, c'était vraiment n'importe quoi et je pourrais continuer encore.
Sérieusement, le scénario était vraiment moyen. La  jeune fille qui entre dans le monde des tueurs à gage à son âge et Léon qui accepte, c'est risible.
Je ne comprends  même pas quel genre de message ce films pouvait vouloir passer...


Un conseil mec, ne regarde surtout pas un James Bon, vraiment aucun !
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 30 2011 01:31pm
Il vaut quoi MI3 (ou 4) ? Apparemment il est sympa mais si quelqu'un l'a vu need avis.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 30 2011 01:32pm
Quote (Bremen @ Dec 30 2011 08:31pm)
Il vaut quoi MI3 (ou 4) ? Apparemment il est sympa mais si quelqu'un l'a vu need avis.


Il vaut certainement pas le 1 en tout cas.
Go Back To Français Topic List
Prev1107108109110111173Next
Add Reply New Topic New Poll