d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1107108109110111318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 6 2010 05:53am
Quote (Team_ifu @ Feb 6 2010 11:52am)
no idea, j'ai pas raid cette semaine et jsuis pas au courant de leur avancée pour la nouvelle aile. Je pense que il va pas tarder a rip si c pas déja fait ^^


btw t'es à combien en toucher toi m8?
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 6 2010 07:22am
Quote (harg @ Feb 6 2010 11:53am)
btw t'es à combien en toucher toi m8?


euh 46X atm jcrois
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 6 2010 07:23am
Quote (Team_ifu @ Feb 6 2010 01:22pm)
euh 46X atm jcrois


jétais à 611 hier, mais jai commencé à degemmer mes 20 pa 10 toucher pour 20 10 hate^^

et jvais baj ce soir ou demain larme de jet icc25

/e viens tvt

This post was edited by harg on Feb 6 2010 07:25am
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 6 2010 07:49am
Quote (Ehfull @ 5 Feb 2010 23:29)
sac ^^

sinon comme guilde pour débuter mhmh

j'vois pas trop ya bcp de guildes de merde


Quote (Crak911 @ 6 Feb 2010 01:23)
Je farmais pour ce mount sur mon Prêtre et finalement j'vais faire mon heroic de la journée sur mon alt et sa drop.

Voila que j'suis pris avec un mount que j'peut pas porter mais en plus je le voulais sur mon main.


Quote (AoFChuck @ 6 Feb 2010 00:25)
loot aussi il y a quelques jours (à oculus dans le sac)
huhu


jtombe jamais sur occu en random :angry:
jamais de sac du coup
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 6 2010 06:02pm
Est-ce que vous savez pourquoi mon pc se fige pendant le téléchargement des mises à jours sur mon second pc? Je ne vois pas pourquoi, et toujours à 10%....
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 6 2010 06:04pm
aucune idée soz
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 6 2010 06:08pm
il vaudrait peu être mieux que je fasse les mise à jours au fur et à mesure non?
Exemple j'installe le wow normal, je faits les mises à jours tout de suite, après je met bc etc
Ou comme je viens de faire? j'ai installé les 3 et je fais mises à jours après avoir mis woltk ^^
mais sa bugg donc...

This post was edited by AoFChuck on Feb 6 2010 06:08pm
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 6 2010 09:24pm
Quote (harg @ 6 Feb 2010 12:19)
t'es un peu moins stuff que coco iirc donc tendu, mais tu peux essayer,



ils en sont au meme point que vous pour anub 25 hm xDD


jconnais anildur
Member
Posts: 1,621
Joined: Jul 26 2008
Gold: 1,873.69
Feb 6 2010 10:21pm
lolwut
Member
Posts: 1,621
Joined: Jul 26 2008
Gold: 1,873.69
Feb 6 2010 10:48pm
mmm
Go Back To Français Topic List
Prev1107108109110111318Next
Add Reply New Topic New Poll