Quote (trader666 @ Mar 23 2013 05:27pm)
j'attends tjr.. si c'est juste pour me dire que j'aurai un ping monstrueux, jl'ai deja compris
jveux juste savoir cmt faire, vu qu'apparemment il faut dl qq prog, et que jparle pas chinois, j'ai besoin d'aide..
si c'est juste pour spam et au final rien m'apporter de concret, dis rien..
/donc, qqn d'autre qui pourrait m'aider?
Quote (fire92 @ Mar 22 2013 03:50pm)
qu'est-ce que tu comptes faire exactement.. tu n'as aucune envie de jouer sur les serveurs asiatiques à moins d'être en Asie, crois moi
je pourrais t'expliquer comment faire mais ça n'a strictement aucun intérêt. Pour info, en jouant depuis la France tu auras un ping d'environ 1s (si l'ip du pays n'est pas ban, ce qui n'est pas impossible non plus)
je propose de clore la discussion, je ne t'aiderai pas