d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1107610771078107910802790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Mar 23 2013 10:50am
Quote (fire92 @ 23 Mar 2013 17:18)
je t'ai expliqué (sans réussir à te convaincre) que ta démarche est on ne peut plus débile. maintenant si tu veux je peux t'aider à aller te faire enculer


aiiiight on voir le mec qui est passé par la chine
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 23 2013 10:50am
Quote (Troll @ Mar 23 2013 04:48pm)
tu peux aussi utiliser le moteur de recherche google


pourquoi le faire quand on a une armée de petits nerds à disposition ?
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 23 2013 11:16am
Quote (ApocaliX @ Mar 23 2013 05:50pm)
pourquoi le faire quand on a une armée de petits nerds à disposition ?


this lol..

mais meme en le faisant et en demandant des explications, ils sont pas contents aha
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 23 2013 11:19am
Quote (trader666 @ Mar 23 2013 05:27pm)
j'attends tjr.. si c'est juste pour me dire que j'aurai un ping monstrueux, jl'ai deja compris

jveux juste savoir cmt faire, vu qu'apparemment il faut dl qq prog, et que jparle pas chinois, j'ai besoin d'aide..

si c'est juste pour spam et au final rien m'apporter de concret, dis rien..

/donc, qqn d'autre qui pourrait m'aider?


Quote (fire92 @ Mar 22 2013 03:50pm)
qu'est-ce que tu comptes faire exactement.. tu n'as aucune envie de jouer sur les serveurs asiatiques à moins d'être en Asie, crois moi

je pourrais t'expliquer comment faire mais ça n'a strictement aucun intérêt. Pour info, en jouant depuis la France tu auras un ping d'environ 1s (si l'ip du pays n'est pas ban, ce qui n'est pas impossible non plus)


je propose de clore la discussion, je ne t'aiderai pas
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 23 2013 11:33am
froggen 27 min 300+cs ^^
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Mar 23 2013 11:39am
freddy so bad

+ nono qui se fait choper par tresh au drake wtf


lool epic krepo : ouaish gros! french op

X)

This post was edited by Koren on Mar 23 2013 11:45am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Mar 23 2013 11:53am
Quote (trader666 @ 23 Mar 2013 15:33)
tu me dis que tu peux m'expliquer, alors tu pourrais le faire, au lieu de spam des conneries.. jcrois que c'est pas ton problème si jveux avoir une co monstrueuse ou quoi, jdemande juste si qqn peut m'aider à jouer sur asia..

alors tu choisis, mais tu la fermes !


on disait asia pour pas dire d2pk, mais c'est sur d2, ça marche pas sur lol mon grand
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 23 2013 11:55am
Quote (ApocaliX @ Mar 23 2013 07:33pm)
froggen 27 min 300+cs ^^


Son record c'est 20 min 330 cs
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Mar 23 2013 12:56pm
WE vs TPA :D
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 23 2013 01:01pm
c'est cool qu'ils prennent mnt des pro players comme commentateurs, on a une autre vision de la manière de jouer pdt un match
Go Back To Français Topic List
Prev1107610771078107910802790Next
Add Reply New Topic New Poll