d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1107510761077107810792790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Mar 23 2013 09:20am
Quote (fire92 @ Mar 23 2013 05:18pm)
je t'ai expliqué (sans réussir à te convaincre) que ta démarche est on ne peut plus débile. maintenant si tu veux je peux t'aider à aller te faire enculer


explain ça m'interesse ça
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Mar 23 2013 10:22am
Quote (SoldierOfFortune @ Mar 23 2013 04:20pm)
explain ça m'interesse ça


il suffit de tendre les fesses
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 23 2013 10:25am
Quote (AlloQuoi @ 23 Mar 2013 18:22)
il suffit de tendre les fesses


general chat si tu veux spammer dood, quand t'es un multi, tu devrais savoir ça.
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 23 2013 10:27am
Quote (fire92 @ Mar 23 2013 04:18pm)
je t'ai expliqué (sans réussir à te convaincre) que ta démarche est on ne peut plus débile. maintenant si tu veux je peux t'aider à aller te faire enculer


Quote (fire92 @ Mar 22 2013 03:50pm)
qu'est-ce que tu comptes faire exactement.. tu n'as aucune envie de jouer sur les serveurs asiatiques à moins d'être en Asie, crois moi

je pourrais t'expliquer comment faire mais ça n'a strictement aucun intérêt. Pour info, en jouant depuis la France tu auras un ping d'environ 1s (si l'ip du pays n'est pas ban, ce qui n'est pas impossible non plus)


j'attends tjr.. si c'est juste pour me dire que j'aurai un ping monstrueux, jl'ai deja compris

jveux juste savoir cmt faire, vu qu'apparemment il faut dl qq prog, et que jparle pas chinois, j'ai besoin d'aide..

si c'est juste pour spam et au final rien m'apporter de concret, dis rien..

/donc, qqn d'autre qui pourrait m'aider?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 23 2013 10:28am
Quote (trader666 @ 23 Mar 2013 18:27)
j'attends tjr.. si c'est juste pour me dire que j'aurai un ping monstrueux, jl'ai deja compris

jveux juste savoir cmt faire, vu qu'apparemment il faut dl qq prog, et que jparle pas chinois, j'ai besoin d'aide..

si c'est juste pour spam et au final rien m'apporter de concret, dis rien..

/donc, qqn d'autre qui pourrait m'aider?


pourquoi tu google pas?
Member
Posts: 336
Joined: Mar 23 2013
Gold: 0.00
Mar 23 2013 10:28am
Quote (Lensherr @ Mar 23 2013 05:25pm)
general chat si tu veux spammer dood, quand t'es un multi, tu devrais savoir ça.


je ne spam pas je cite, et toi tu sembles être un gros spameur + de 30 000 post/

Alors laisse moi tranquille, je viens d'arriver sur ce forum
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 23 2013 10:29am
Quote (Lensherr @ Mar 23 2013 05:28pm)
pourquoi tu google pas?


je l'ai fait, j'ai trouvé un lien... regardes les anciens post, j'ai demandé de l'aide en rapport à ca !
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 23 2013 10:31am
Quote (trader666 @ 23 Mar 2013 18:29)
je l'ai fait, j'ai trouvé un lien... regardes les anciens post, j'ai demandé de l'aide en rapport à ca !


http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=499436
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 23 2013 10:40am
Quote (Lensherr @ Mar 23 2013 05:31pm)


oui j'ia vu ce lien, en gros te faut un ID chinois pour déjà t'inscrire.. mais bon, pour en trouver un.. pour ca que j'ai deja besoin d'aide pour cet ID lol..

ya un gars qui donne un lien mais c encore un truc chinois donc, foutu!
Member
Posts: 73,100
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 23 2013 10:48am
Quote (trader666 @ Mar 23 2013 03:33pm)
tu me dis que tu peux m'expliquer, alors tu pourrais le faire, au lieu de spam des conneries.. jcrois que c'est pas ton problème si jveux avoir une co monstrueuse ou quoi, jdemande juste si qqn peut m'aider à jouer sur asia..

alors tu choisis, mais tu la fermes !


tu peux aussi utiliser le moteur de recherche google
Go Back To Français Topic List
Prev1107510761077107810792790Next
Add Reply New Topic New Poll