Quote (Lensherr @ Feb 8 2013 12:38am)
J'accroche pas trop trop à Rubinstein par contre Horowitz c'est aussi un de mes préférés (ban dans mon trio avec Gloud et Richter imo).
T'as pas envie de poster celle qui respecte tout à la lettre ? J'ai envie d'entendre ça.
Moi mon paternel a l'intégrale de Garou et de Céline Dion. Ca t'la coupe hein.
Avec le recul, c'est p'tet pour ça que j'aime bien le Québec ?!
This post was edited by TaGueule on Feb 7 2013 05:44pm