Quote (fire92 @ Mar 22 2013 03:50pm)
qu'est-ce que tu comptes faire exactement.. tu n'as aucune envie de jouer sur les serveurs asiatiques à moins d'être en Asie, crois moi
je pourrais t'expliquer comment faire mais ça n'a strictement aucun intérêt. Pour info, en jouant depuis la France tu auras un ping d'environ 1s (si l'ip du pays n'est pas ban, ce qui n'est pas impossible non plus)
bin jme suis dit que sur NA j'ai un ping normal, un peu + élevé que sur EU mais on voit quasi pas la différence, donc..
et puis jveux test, si ca foire jcontinuerai pas