Quote (Lensherr @ Feb 8 2013 12:32am)
yep, j'ai acheté le hors série Diapason consacré à lui vu que c'est mon interprète favoris depuis bien longtemps, très intéressant ce hors série.
J'aime bien l'entendre chanter en fond sonore ^^
Sinon j'préfère Richter même si c'est plus virtuose et moins original/personnel.
Mais Gould joue Bach comme personne cet enculé !
Quote (FranSolo @ Feb 7 2013 12:29am)
http://www.youtube.com/watch?v=-VIqA3i2zQw
Omg j'crois que j'ai rarement entendu un morceau qui faisait autant branlette pour faire mousser les intellos bobo. Et pourtant j'écoute majoritairement de l'électro expérimentale, c'est dire ...
This post was edited by TaGueule on Feb 7 2013 05:39pm