d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1107310741075107610772790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 22 2013 05:33am
Quote (Naab @ Mar 21 2013 08:02pm)
jsais pas, tu télécharge le client jap ?


chaud à toruver mais jsuis sur une page av toutes les infos

qqn a deja joué sur ce serveur? pour me dire cmt et quoi dl?

http://lol.qq.com/

This post was edited by trader666 on Mar 22 2013 05:41am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Mar 22 2013 05:46am
Quote (trader666 @ Mar 22 2013 12:33pm)
chaud à toruver mais jsuis sur une page av toutes les infos

qqn a deja joué sur ce serveur? pour me dire cmt et quoi dl?

http://lol.qq.com/


qu'est ce que t'en a a foutre des japs?
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 22 2013 06:04am
Quote (erelav @ 22 Mar 2013 12:46)
qu'est ce que t'en a a foutre des japs?


les japs sont peut être moins débiles que les mecs de eu pour les reports
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Mar 22 2013 06:19am
Quote (erelav @ 22 Mar 2013 07:00)
http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/7qpzltah.gif



ouaiiiis merci!
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 22 2013 08:50am
Quote (trader666 @ Mar 22 2013 12:33pm)
chaud à toruver mais jsuis sur une page av toutes les infos

qqn a deja joué sur ce serveur? pour me dire cmt et quoi dl?

http://lol.qq.com/


qu'est-ce que tu comptes faire exactement.. tu n'as aucune envie de jouer sur les serveurs asiatiques à moins d'être en Asie, crois moi

je pourrais t'expliquer comment faire mais ça n'a strictement aucun intérêt. Pour info, en jouant depuis la France tu auras un ping d'environ 1s (si l'ip du pays n'est pas ban, ce qui n'est pas impossible non plus)
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 22 2013 10:01am
Quote (fire92 @ Mar 22 2013 03:50pm)
qu'est-ce que tu comptes faire exactement.. tu n'as aucune envie de jouer sur les serveurs asiatiques à moins d'être en Asie, crois moi

je pourrais t'expliquer comment faire mais ça n'a strictement aucun intérêt. Pour info, en jouant depuis la France tu auras un ping d'environ 1s (si l'ip du pays n'est pas ban, ce qui n'est pas impossible non plus)


t'es serieux? xD

meme une co par satellite c'est genre 600ms de latence^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 22 2013 11:02am
series for gold2 huehue
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 22 2013 11:15am
Quote (wacoc @ Mar 22 2013 05:01pm)
t'es serieux? xD

meme une co par satellite c'est genre 600ms de latence^^


très sérieux, j'ai tenté de jouer sur Europe depuis la Chine c'était ça, ya pas de raison que ça soit plus rapide dans l'autre sens ^^
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 22 2013 11:28am
Quote (FranSolo @ Mar 22 2013 02:34am)
Je suis en silveeeeeer. challenger here i come.



gg :D
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 22 2013 02:05pm

need
Go Back To Français Topic List
Prev1107310741075107610772790Next
Add Reply New Topic New Poll