Quote (trader666 @ Mar 22 2013 12:33pm)
chaud à toruver mais jsuis sur une page av toutes les infos
qqn a deja joué sur ce serveur? pour me dire cmt et quoi dl?
http://lol.qq.com/qu'est-ce que tu comptes faire exactement.. tu n'as aucune envie de jouer sur les serveurs asiatiques à moins d'être en Asie, crois moi
je pourrais t'expliquer comment faire mais ça n'a strictement aucun intérêt. Pour info, en jouant depuis la France tu auras un ping d'environ 1s (si l'ip du pays n'est pas ban, ce qui n'est pas impossible non plus)