d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1107210731074107510762790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 21 2013 07:26pm
Quote (Naab @ 22 Mar 2013 02:18)
ce jeu va vraiment finir par me faire déprimer ^^


Joue pas alors, jouer à un jeu qui t’énerves, ou te déprimes, c'est un peu concon.
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Mar 21 2013 07:34pm
Je suis en silveeeeeer. challenger here i come.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 21 2013 08:04pm
Quote (FranSolo @ Mar 22 2013 02:34am)
Je suis en silveeeeeer. challenger here i come.


Je m'y suis tout doucement remis. Faudra que tu me passes ton account histoire qu'on se fasse quelques games :p
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Mar 21 2013 08:14pm
Quote (TaGueule @ 22 Mar 2013 03:04)
Je m'y suis tout doucement remis. Faudra que tu me passes ton account histoire qu'on se fasse quelques games :p


fransolo !
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Mar 22 2013 12:00am
Quote (FranSolo @ Mar 22 2013 02:34am)
Je suis en silveeeeeer. challenger here i come.


Banned
Posts: 4,512
Joined: Jan 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Mar 22 2013 12:09am
Quote (FranSolo @ Mar 22 2013 02:14am)
fransolo !


gg^^
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Mar 22 2013 03:52am
http://www.lolking.net/summoner/euw/25142925#history

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bad luck brian
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Mar 22 2013 04:02am
Quote (akynuz @ 22 Mar 2013 10:52)
http://www.lolking.net/summoner/euw/25142925#history

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bad luck brian


Ca passe t'as 3 win, y'a pas si longtemps j'ai réussis a remplir les 10 cases de looses avec seulement un score pas positif
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 22 2013 04:09am
Quote (belgarion^ @ 22 Mar 2013 11:02)
Ca passe t'as 3 win, y'a pas si longtemps j'ai réussis a remplir les 10 cases de looses avec seulement un score pas positif


pareil
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Mar 22 2013 04:31am
Ouais enfin bon quand tu vois que les 3 wins je les ai carry to the oblivion, et que la la plupart des looses j'étais genre a 60-70% de kd ratio ( vu que j'ai lose je me suis fait hard focus donc j'avais un bien meilleur score )

Je me dis que j'ai vraiment pas de luck en ce moment

edit : avec une team potable je serais en plat la deja omg wtf bbq

This post was edited by akynuz on Mar 22 2013 04:32am
Go Back To Français Topic List
Prev1107210731074107510762790Next
Add Reply New Topic New Poll