☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev
1
1071
1072
1073
1074
1075
2790
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 281698
Replies: 27899
Track Topic
Naab
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold
:
2,790.00
#10721
Mar 21 2013 05:02am
Quote (erelav @ 21 Mar 2013 07:09)
qui jouait quoi en fait? Je connais pas vos pseudo par coeur..
moi c'est BBQ IZ BBQ
après y'avait un pote qui est plat 1 ( BOT Summoner 1 ) et un autre pote irl
Giant_archange
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold
:
10,002.00
#10722
Mar 21 2013 05:59am
Quote (erelav @ Mar 21 2013 11:51am)
J'ai trouvé un plat 1 qui smurf à mon elo, en bon calculateur que je suis je me suis fait pote avec lui et il me carry
Elle est pas belle la vie?
C'est pas très rare de voir des plats + smurf à basse league
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#10723
Mar 21 2013 06:26am
Quote (Giant_archange @ Mar 21 2013 12:59pm)
C'est pas très rare de voir des plats + smurf à basse league
à quoi bon?
FranSolo
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold
:
2,250.50
#10724
Mar 21 2013 06:27am
erelav silveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Ouaiiiiiiis!
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#10725
Mar 21 2013 06:30am
Quote (FranSolo @ Mar 21 2013 01:27pm)
erelav silveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Ouaiiiiiiis!
http://www2.cslaval.qc.ca/lharmonie/IMG/arton1553.gif
merci m'fi
Je m'en vais de ce pas te faire une demande d'amitié ici sur jsp, tu es prié de l'accepter.
Giant_archange
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold
:
10,002.00
#10726
Mar 21 2013 06:43am
Quote (erelav @ Mar 21 2013 02:26pm)
à quoi bon?
Généralement pour pl les gens , ou quand on est ban faut bien remonté un compte.
trader666
Member
Posts: 19,100
Joined: Jan 20 2010
Gold
:
370.00
#10727
Mar 21 2013 11:46am
on fait cmt pour jouer chez les japonais?
Naab
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold
:
2,790.00
#10728
Mar 21 2013 01:02pm
jsais pas, tu télécharge le client jap ?
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#10729
Mar 21 2013 05:01pm
fuck tout les abrutis qui jouent singed en solo q quoi, ils sont SO BAD, comment ils peuvent être aussi bad lol
Naab
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold
:
2,790.00
#10730
Mar 21 2013 06:18pm
ce jeu va vraiment finir par me faire déprimer ^^
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
1071
1072
1073
1074
1075
2790
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact