Quote (L33k3N @ 12 Jul 2010 11:00)
Sérieux l'arbitrage était chaud. C'est le match le plus regardé de 4 ans de football alors tu peux pas gâcher le spectacle et influencer le résultat en foutant tout le monde dehors.
Avoir mis le rouge à la fin c'est une punition pour toute la merde que les pb a fait et ça a permis aux 2 équipes d'être à peu près équilibrer pendant le match.
Franchement à la place de l'arbitre vous auriez paniqué toutes les 5 secondes car y'avait des décisions à prendre tout le temps. Alors arrêtez de vous la raconter merci.
oui, et les pays bas dans leur vestiaire avant le match, ils ont exactement le même speech, l'arbitre hésitera avant de sortir le rouge blabla
l'arbitre sait que van bommel est un enculé, vu le tacle qu'il fait, s'il veut pas que le match dégénère c'est rouge
pour de jong j'en parle même pas, en finale de la coupe du monde ou n'importe ou, y'a des limites a la connerie, c'est carton rouge OBLIGE ce genre de geste
gacher le spectacle ? what ? t'as vu du spectacle ? moi j'ai plus vu une équipe d'espagne essayant de faire du jeu, contre une équipe néerlandaise qui trichait au possible
van persie et robben qui sont hors jeu qui continuent à jouer, pas de carton ? l'espagnol deux minutes apres prend le jaune, tu m'expliques ?
et peut etre que j'aurais paniqué, mais j'suis pas arbitre et j'suis pas payé pour ca, donc ce genre de trucs tu peux t'le garder
c'est censé être le meilleur arbitre du monde, et il a été pitoyable, y'a pas à le défendre