d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1106910701071107210732790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 20 2013 12:37pm
Quote (Naab @ Mar 20 2013 07:11pm)
pourquoi je me tape les pires abrutis que ce jeu puisse comporter ?


dans ce jeu on est tous l'abruti de quelqu'un à un moment
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 20 2013 12:43pm
Quote (Naab @ Mar 20 2013 06:11pm)
pourquoi je me tape les pires abrutis que ce jeu puisse comporter ?


car tu es un naab
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 20 2013 12:44pm
Quote (fire92 @ 20 Mar 2013 19:37)
dans ce jeu on est tous l'abruti de quelqu'un à un moment


j'ai énormément d'abrutis alors

j'ai beau être gold jvois des moves de bronze c'est draul
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Mar 20 2013 02:46pm
chinois ragequit

Akynuz (9:45): jsuis deg du jeu la
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 20 2013 02:57pm
younes ma piotreked =(
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Mar 20 2013 03:16pm
Quote (thedindon2000 @ Mar 20 2013 10:51am)
sauf qu'a force les mecs savent que c'est ton smurf, t'as un historique de bans deja donc ils font plus dans la finesse et perma ban pour pas grd chose


j'ai été ban + d'une dizaine de fois , pourtant le plus recent c'etait 3 jours xd
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Mar 20 2013 03:49pm
Quote (TinkieteBB @ 20 Mar 2013 22:16)
j'ai été ban + d'une dizaine de fois , pourtant le plus recent c'etait 3 jours xd


pcq t'es un super bon joueur et la communauté ne pourrait se passer d'un joueur comme toi

PAS COMME HUGO JULIEN OU ILS ONT BIEN PROFITE DE SON PREMIER BAN POUR LE PERMA

HAHAHA
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Mar 20 2013 04:15pm
Quote (Auroxx @ Mar 20 2013 08:46pm)
chinois ragequit

Akynuz (9:45): jsuis deg du jeu la


Top qui feed 0/2 le garen ennemy
Bot lane qui feed 1/7
Rammus jungle afk/dc/feed le mid

Moi je me fais perma gankk / camp mais je me sors les doigts du cul et carry en faisant 14/4

Rammus dc encore en continu

La team enemy a vi/garen avec oracle/ taric pink et oracle / nida traps

La vi m'ult a chaque fois , taric me stun par dessus et garen me silence

Je termine a 16/10

gg lose , degoute du jeu

Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Mar 20 2013 04:17pm
so bad cannot carry his team to upper brackets
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 20 2013 04:18pm
Quote (Barbiie @ Mar 20 2013 09:49pm)
pcq t'es un super bon joueur et la communauté ne pourrait se passer d'un joueur comme toi

PAS COMME HUGO JULIEN OU ILS ONT BIEN PROFITE DE SON PREMIER BAN POUR LE PERMA

HAHAHA


clairement pour ça qu'ils m'ont donné bien des avertissements ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1106910701071107210732790Next
Add Reply New Topic New Poll