d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1106107108109110363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 2 2013 02:18pm
Quote (baboon @ Jan 2 2013 09:06pm)
massiv rage vous puez tous la merde^^

a part mon poto akynuz biensur aiGht

Waah eeh les deux invertis qui se serrent les coudes, toujours plus de communautarisme quoi pff

Quote (Talcontar @ Jan 2 2013 09:07pm)
ya tellement d'asiats dans paris (efféminés ou non peu importe) maintenant c'est ouf, tu vois quasi plus que ça

T'es sérieux.. Ils trainent dans quels quartiers ? Parceque dernière fois que j'suis monté à panam les métèques c'était encore 80% de noirs/reubeus
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jan 2 2013 02:22pm
Quote (You2 @ 2 Jan 2013 22:18)
Waah eeh les deux invertis qui se serrent les  coudes, toujours plus de communautarisme quoi pff


T'es sérieux.. Ils trainent dans quels quartiers ? Parceque dernière fois que j'suis monté à panam les métèques c'était encore 80% de noirs/reubeus


dans l'ouest c'est essentiellement des asiats (et pas uniquement des toks)
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jan 2 2013 02:43pm
vous dites de la merde a paris ya pas beaucoup d'asiats, a part les touristes
après ça depend des quartiers c'est comme les juifs.

Quote (You2 @ Jan 2 2013 04:18pm)
Waah eeh les deux invertis qui se serrent les  coudes, toujours plus de communautarisme quoi pff


T'es sérieux.. Ils trainent dans quels quartiers ? Parceque dernière fois que j'suis monté à panam les métèques c'était encore 80% de noirs/reubeus


akynuz il fait le chaud avec ses teilles a 500e mais moi avec une teille de vodk 1Litre a 20 balles j'me met trop mal xD

This post was edited by baboon on Jan 2 2013 02:45pm
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 2 2013 02:45pm
Mettre dans le même sac les Asiats et les Juifs = Grosse Erreur
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jan 2 2013 02:46pm
VOUS ETES SERIEUX LA ???

wesh t'es un gosse akynuz tu les as fait mass rage, ça sent la jalousie par là^^ franchement là il a mis la barre trop haute, vous avez encore trouvé le moyen de critiquer. Et venez pas me dire que jlui suce la bite, mais là PERSONNE ici arrive à sa hauteur niveau biff, ils nous a enculé
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 2 2013 02:51pm
Quote (Calvin @ Jan 2 2013 10:46pm)
VOUS ETES SERIEUX LA ???

wesh t'es un gosse akynuz tu les as fait mass rage, ça sent la jalousie par là^^ franchement là il a mis la barre trop haute, vous avez encore trouvé le moyen de critiquer. Et venez pas me dire que jlui suce la bite, mais là PERSONNE ici arrive à sa hauteur niveau biff, ils nous a enculé


I smell irony
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jan 2 2013 02:52pm
Quote (baboon @ 2 Jan 2013 22:43)
vous dites de la merde a paris  ya pas beaucoup d'asiats, a part les touristes
après ça depend des quartiers c'est comme les juifs.


t'es ouf y'en a chaque coin de rue
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 2 2013 02:52pm
Quote (Talcontar @ Jan 2 2013 10:52pm)
t'es ouf y'en a chaque coin de rue


Ouais enfin des touristes à Paris y en a tout le temps, surtout en cette période ^^
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jan 2 2013 02:53pm
Quote (Bremen @ 2 Jan 2013 22:52)
Ouais enfin des touristes à Paris y en a tout le temps, surtout en cette période ^^


jsais faire la différence entre un touriste et un résident ty
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 2 2013 02:55pm
Après l'avoir dodge lamentablement tu te mets à l'asslick, t'as aucun honneur ou quoi ?
Et genre si un gars a des thunes, une femme à tomber, un physique de Boxeur pro, un flow de merde ou quoi que ce soit d'autre, on a pas le droit de le vanner sans être jaloux ? T'es fini à la pisse mon pauvre
Go Back To Français Topic List
Prev1106107108109110363Next
Add Reply New Topic New Poll