d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11061071081091101732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 20 2010 04:58pm
Quote (nici @ 20 Dec 2010 23:53)
parfait, sa va me faire mon break des brs


jeune scarabée
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 20 2010 04:59pm
C'est super rentable banelings en grand nombre, je viens de noter la valeur des armées, et la leurs étaient 2x la mienne, et les bannelings ont tout clean même avec la présence de marauders
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 20 2010 05:10pm
LOL J'avoue les banelings omfg
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 20 2010 05:13pm
Quote (akynuz @ Dec 20 2010 10:59pm)
C'est super rentable banelings en grand nombre, je viens de noter la valeur des armées, et la leurs étaient 2x la mienne, et les bannelings ont tout clean même avec la présence de marauders


yavait des tanks en soutien ?
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 20 2010 05:25pm
Quote (TinkieteBB @ Dec 20 2010 11:13pm)
yavait des tanks en soutien ?


y'avait que sa même, mates le replay ;)

/edit : j'ai envoyer 10-20 speedlings sur le côté d'abord pour qu'ils mangent tout les hits des tanks comme sa mes banes avec speed pouvaient bien bust

This post was edited by akynuz on Dec 20 2010 05:26pm
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Dec 20 2010 05:50pm
ok, non, je suis FranSolo 821
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 20 2010 06:38pm
Quote (akynuz @ Dec 20 2010 11:25pm)
y'avait que sa même, mates le replay ;)

/edit : j'ai envoyer 10-20 speedlings sur le côté d'abord pour qu'ils mangent tout les hits des tanks comme sa mes banes avec speed pouvaient bien bust


t'es op pour 1v1 la ? :)
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 20 2010 06:40pm
Quote (TinkieteBB @ Dec 21 2010 12:38am)
t'es op pour 1v1 la ? :)


Je vais dodo je me leve a 7h demain, demain soir vers 21h je suis opé :)
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 20 2010 06:42pm
Quote (akynuz @ Dec 21 2010 12:40am)
Je vais dodo je me leve a 7h demain, demain soir vers 21h je suis opé :)


ok bah j'essayerais d'etre la :)
j'vais probablement bientot passer diamant , mais le probleme c'est mon match up vs protoss , je sais vraiment pas comment m'y prendre xd
je win la plupart de mes matchs contre terran/zerg a environ 1.7-2k , mais je me fais poutrer par les toss

This post was edited by TinkieteBB on Dec 20 2010 06:47pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 21 2010 03:02am
Quote (TinkieteBB @ Dec 21 2010 12:42am)
ok bah j'essayerais d'etre la :)
j'vais probablement bientot passer diamant , mais le probleme c'est mon match up vs protoss , je sais vraiment pas comment m'y prendre xd
je win la plupart de mes matchs contre terran/zerg a environ 1.7-2k , mais je me fais poutrer par les toss


Toss sa va c'est pas la mort je trouve, mon meilleur matchup je dirais c'est ZvZ vu que sa se joue only macro

ZvP, je gère assez en général, j'apprends de mes erreurs et maintenant je sais que je ferais plus jamais d'ultra :angry:

ZvT, je galère comme pas posible contre les drops, hellion harass et ces tanks ... ma plus grande peur
Go Back To Français Topic List
Prev11061071081091101732Next
Add Reply New Topic New Poll