Quote (TinkieteBB @ Dec 21 2010 12:42am)
ok bah j'essayerais d'etre la
j'vais probablement bientot passer diamant , mais le probleme c'est mon match up vs protoss , je sais vraiment pas comment m'y prendre xd
je win la plupart de mes matchs contre terran/zerg a environ 1.7-2k , mais je me fais poutrer par les toss
Toss sa va c'est pas la mort je trouve, mon meilleur matchup je dirais c'est ZvZ vu que sa se joue only macro
ZvP, je gère assez en général, j'apprends de mes erreurs et maintenant je sais que je ferais plus jamais d'ultra
ZvT, je galère comme pas posible contre les drops, hellion harass et ces tanks ... ma plus grande peur