Quote (Elya @ 16 Dec 2011 15:29)
à propos de pédé, j'ai maté I Love you Phillip Morris (non, ça parle pas d'addiction à la clope) qui traînait sur mon dd depuis, oula, longtemps.
Bah putain, ça donne envie de s'en prendre une bien grosse dans le cul.
Euh, enfin, ilébien quoi, toussa.
je suis pas homophobe mais j'ai pas pu regarder tout le film, tellement... gay...
dernièrement j'ai regardé
Melancholia, j'ai assez aimé, original :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173873.htmlet
La Piel Que Habito avec Antonio Banderas que je conseille fortement :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124897.html