d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1106107108109110318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 5 2010 03:34pm
Quote (Ehfull @ Feb 5 2010 09:33pm)
ils sont quand même pas mal avancé no?



4/12 25 et 7/12 10

ils sont cools


yy, après jdirais qu'il a de bonne chance de se faire refuser, mais bon c'est pas plus con que ne l'était ma candidature chez oops, qui aurait très bien pu réussir si yavait eu moins de concurence xD

/e et 4/5 edc 25 hm

This post was edited by harg on Feb 5 2010 03:35pm
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 5 2010 04:25pm
Quote (Ehfull @ 5 Feb 2010 21:35)
allo

http://i49.tinypic.com/w1bw9s.jpg


loot aussi il y a quelques jours (à oculus dans le sac)
huhu
Banned
Posts: 17,310
Joined: Jun 12 2007
Gold: 2.99
Warn: 10%
Feb 5 2010 05:23pm
Quote (Ehfull @ Feb 5 2010 04:35pm)
allo

http://i49.tinypic.com/w1bw9s.jpg


Je farmais pour ce mount sur mon Prêtre et finalement j'vais faire mon heroic de la journée sur mon alt et sa drop.

Voila que j'suis pris avec un mount que j'peut pas porter mais en plus je le voulais sur mon main.
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 5 2010 08:04pm
Quote (Ehfull @ Feb 5 2010 09:33pm)
ils sont quand même pas mal avancé no?



4/12 25 et 7/12 10


ils sont cools


cpas avancé ca XD
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 5 2010 08:50pm
Soo Tai ya moyen que j'y rentre ^^
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 6 2010 03:57am
Quote (Team_ifu @ 6 Feb 2010 04:04)
cpas avancé ca XD


t'as vu le stuff de coco?

evidement que c'est pas avancé du tout mais c'est mieux qu'une guilde qui farm encore edc
j'te rappelle qu'il a pas les moyens d'aller dans blow ou autre hein, alors quand j'dis avancé, c'est accessible et qui marche bien

This post was edited by Ehfull on Feb 6 2010 03:58am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 6 2010 05:19am
Quote (Icewind @ Feb 6 2010 02:50am)
Soo Tai ya moyen que j'y rentre ^^


t'es un peu moins stuff que coco iirc donc tendu, mais tu peux essayer,

Quote (Team_ifu @ Feb 6 2010 02:04am)
cpas avancé ca XD


ils en sont au meme point que vous pour anub 25 hm xDD

This post was edited by harg on Feb 6 2010 05:20am
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 6 2010 05:33am
Quote (harg @ Feb 6 2010 11:19am)
t'es un peu moins stuff que coco iirc donc tendu, mais tu peux essayer,



ils en sont au meme point que vous pour anub 25 hm xDD


tu crois sérieusement qu'ils le descendent à 15% ? ca m'étonnerait.

moreover Oøps a deja clean icc en entier 25 & 10 ^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 6 2010 05:47am
Quote (Team_ifu @ Feb 6 2010 11:33am)
tu crois sérieusement qu'ils le descendent à 15% ? ca m'étonnerait.

moreover Oøps a deja clean icc en entier 25 & 10 ^^


tjr est-il que sa montre qu'ils ont un roster 25 compétent et un minimum compétitif, cqui n'est pas vraiment le cas dans notre guilde par exemple

btw zavez dja fini arthas?

This post was edited by harg on Feb 6 2010 05:48am
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 6 2010 05:52am
Quote (harg @ Feb 6 2010 11:47am)
tjr est-il que sa montre qu'ils ont un roster 25 compétent et un minimum compétitif, cqui n'est pas vraiment le cas dans notre guilde par exemple

btw zavez dja fini arthas?


no idea, j'ai pas raid cette semaine et jsuis pas au courant de leur avancée pour la nouvelle aile. Je pense que il va pas tarder a rip si c pas déja fait ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1106107108109110318Next
Add Reply New Topic New Poll