d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1106107108109110177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 25 2010 11:04am
Ou pour des recommendation ya tjr ici http://forums.d2jsp.org/forum.php?f=198
Banned
Warn: 40%
Jul 25 2010 11:14am
Quote (Hubbard @ Jul 25 2010 07:03pm)
Merci !

Ouais bah c'est comme ça que j'ai trouvé rurouni kenshin & eve no jikan, mais il faut vraiment trier... du genre FMA brotherhood en #1, wtf.

Il parait que c'est gz FMA Brotherhood lol. Mais bon comme que j'ai déjà vu l'original, le "mauvais", ça me fait un peu chier de me lancer dans un long truc dont je connais déjà une partie de l'histoire.

C'est aussi parce que c'est récent, la moyenne baisse au fur et à mesure en général (c'est simplement basé sur les notes des utilisateurs). Pendant un bon moment y'avait Clannad AS en premier.
Member
Jul 25 2010 11:19am
Quote (Aldaar @ Jul 25 2010 01:14pm)
Il parait que c'est gz FMA Brotherhood lol. Mais bon comme que j'ai déjà vu l'original, le "mauvais", ça me fait un peu chier de me lancer dans un long truc dont je connais déjà une partie de l'histoire.

C'est aussi parce que c'est récent, la moyenne baisse au fur et à mesure en général (c'est simplement basé sur les notes des utilisateurs). Pendant un bon moment y'avait Clannad AS en premier.

This
Member
Gold: 17,277.49
Jul 25 2010 11:30am
Quote (Aldaar @ 25 Jul 2010 19:14)

J'ai vu le premier, et une très grande partie du 2ème (que j'attendais impatiemment, n'ayant pas lu le manga). Et j'ai été extrêmement déçu.

L'histoire a l'air plus riche, mais du coup elle s'étale beaucoup trop... Au point de perdre tout intérêt à mes yeux. Sans compter l'impression persistante de lenteur : ils auraient pu boucler la série en 26 épisodes sans problème en coupant tous les dialogues absurdes.

e/ précision : beaucoup de temps s'est passé entre les visionnages de FMA et FMA:B, donc mes standards ont changé. Si ça se trouve, FMA était aussi lent que FMA:B, mais FLCL et Baccano! n'étaient pas passés par là...

This post was edited by Hubbard on Jul 25 2010 11:34am
Member
Gold: 380.68
Jul 25 2010 11:57am
Brotherhood est meilleur pour ma part .
par contre on accroche pas jusque la fin , mais ca c'est surement parce que j'ai matté les FMA ^_^'
Banned
Jul 25 2010 12:05pm
Quote (Hubbard @ Jul 25 2010 07:30pm)
J'ai vu le premier, et une très grande partie du 2ème (que j'attendais impatiemment, n'ayant pas lu le manga). Et j'ai été extrêmement déçu.

L'histoire a l'air plus riche, mais du coup elle s'étale beaucoup trop... Au point de perdre tout intérêt à mes yeux. Sans compter l'impression persistante de lenteur : ils auraient pu boucler la série en 26 épisodes sans problème en coupant tous les dialogues absurdes.

e/ précision : beaucoup de temps s'est passé entre les visionnages de FMA et FMA:B, donc mes standards ont changé. Si ça se trouve, FMA était aussi lent que FMA:B, mais FLCL et Baccano! n'étaient pas passés par là...

C'est ça le problème quand ils font un anime sans avoir un nombre d'épisodes bien déterminé au départ... ils essaient de meubler avec de la merde, et ça alourdit le rythme de l'histoire :(

Bon ben du coup je sens que je vais pas le regarder lol.

Btw tu risques de trouver de la merde dans ma liste, classe par note ; 9-10 ça vaut le coup, certains 8 aussi, le reste moins.
Member
Gold: 17,277.49
Jul 25 2010 12:10pm
Quote (Aldaar @ 25 Jul 2010 20:05)
C'est ça le problème quand ils font un anime sans avoir un nombre d'épisodes bien déterminé au départ... ils essaient de meubler avec de la merde, et ça alourdit le rythme de l'histoire :(

Bon ben du coup je sens que je vais pas le regarder lol.

Btw tu risques de trouver de la merde dans ma liste, classe par note ; 9-10 ça vaut le coup, certains 8 aussi, le reste moins.

j'ai récupéré les GITS et Higurashi no Naku Koro ni dans ta liste, on verra ce que ça donne ^^

e/ ef - a tale of melodies. aussi, ça a l'air cool

This post was edited by Hubbard on Jul 25 2010 12:12pm
Member
Gold: 0.00
Jul 25 2010 12:12pm
brotherhood c'est l'original hein ?
le premier fma anim sorti ne suit pas entierement le bouquin ( l'histoire vient juste de finir d'ailleurs, il y a 2Mois jpense )
Banned
Jul 25 2010 12:38pm
Quote (Hubbard @ Jul 25 2010 08:10pm)
j'ai récupéré les GITS et Higurashi no Naku Koro ni dans ta liste, on verra ce que ça donne ^^

e/ ef - a tale of melodies. aussi, ça a l'air cool

Les GITS sont juste ENORMES.
Higurashi t'as de quoi faire avec les 2 saisons + oav. C'est un peu spécial mais si ça te plait tu vas t'amuser. D'ailleurs les Umineko sont cool aussi, mais c'est assez différent.
Les ef le premier c'est ef - a tale of memories, btw, te plante pas. Y'a une certaine cohérence dans l'ordre, même si les deux focus sur des trucs différents.

Quote (Psykup @ Jul 25 2010 08:12pm)
brotherhood c'est l'original hein ?
le premier fma anim sorti ne suit pas entierement le bouquin ( l'histoire vient juste de finir d'ailleurs, il y a 2Mois jpense )

FMA tout court c'est l'anime original qui suit pas le manga.

FMA:Brotherhood c'est le truc refait qui suit le manga.
Member
Gold: 0.00
Jul 25 2010 12:40pm
Quote (Aldaar @ Jul 25 2010 07:38pm)
Les GITS sont juste ENORMES.
Higurashi t'as de quoi faire avec les 2 saisons + oav. C'est un peu spécial mais si ça te plait tu vas t'amuser. D'ailleurs les Umineko sont cool aussi, mais c'est assez différent.
Les ef le premier c'est ef - a tale of memories, btw, te plante pas. Y'a une certaine cohérence dans l'ordre, même si les deux focus sur des trucs différents.

FMA tout court c'est l'anime original qui suit pas le manga.

FMA:Brotherhood c'est le truc refait qui suit le manga.

wai donc c'est la vraie version, la version originale a mes yeux.
et c'est gut gut

j'ai rien a lire c'est temps si je cherche un truc style the breaker veritas
ou un truc qui prend pas la tete
Go Back To Français Topic List
Prev1106107108109110177Next
Add Reply New Topic New Poll