☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev
1
1067
1068
1069
1070
1071
2790
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 281758
Replies: 27899
Track Topic
SoldierOfFortune
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold
:
6,697.40
#10681
Mar 19 2013 07:44am
Quote (trader666 @ Mar 19 2013 01:11pm)
hydra ca s'applique avec parley de GP? vu que les effets de parley s'appliquent comme si c'etait une attaque de melee..
le gant de glace le fait, mais hydra surement pas vu que c est que melee iirc?
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#10682
Mar 19 2013 07:47am
sisi ça applique justement, le parley de gp est considéré comme un mélée attaque il me semble
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#10683
Mar 19 2013 08:00am
Quote (Koren @ Mar 19 2013 03:39pm)
c'est les 2 que je joue X)
afk train poppy -.-"
ptete pas le bon champ a train poppy ^^
trader666
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold
:
370.00
#10684
Mar 19 2013 08:02am
Quote (harg @ Mar 19 2013 02:47pm)
sisi ça applique justement, le parley de gp est considéré comme un mélée attaque il me semble
ty, c'etait pour etre sur !
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#10685
Mar 19 2013 09:50am
+27 lp per win bueheheh
wacoc
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold
:
4.98
#10686
Mar 19 2013 10:40am
Quote (harg @ Mar 19 2013 02:47pm)
sisi ça applique justement, le parley de gp est considéré comme un mélée attaque il me semble
this
koko fat nerf @ singed et j4? je voulais me mettre a jouer singed xd
zarza
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold
:
10.03
#10687
Mar 19 2013 10:43am
Quote (thedindon2000 @ 19 Mar 2013 17:50)
+27 lp per win bueheheh
moi j'suis entre 13 et 17
et je loose 22 - 25 par game u mad?
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#10688
Mar 19 2013 10:44am
Quote (zarza @ Mar 19 2013 06:43pm)
moi j'suis entre 13 et 17
et je loose 22 - 25 par game u mad?
na imo c toi qui est mad hehehe
zarza
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold
:
10.03
#10689
Mar 19 2013 10:48am
Quote (thedindon2000 @ 19 Mar 2013 18:44)
na imo c toi qui est mad hehehe
busted the fuck
Naab
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold
:
2,790.00
#10690
Mar 19 2013 12:55pm
Quote (Koren @ 19 Mar 2013 10:18)
fuckkkkkkkkkkkkkkkk
j4 et singed nerfed
fuck my life
fuck
fuck
fuck
ils restent encore abusés
j4 all day
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
1067
1068
1069
1070
1071
2790
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact