d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1106510661067106810692790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 18 2013 01:57pm
Quote (harg @ Mar 18 2013 08:50pm)
un skin qui ressemble vaguement à majin boo et un skin officielement majin boo c'est pas exactement la m^me chose


wé jte parle vaguement ressemblant, style rose transparent (pour garder l'aspect d'origine), mais avec un pantalon blanc et ceinture jaune, c deja suffisant ! ;)

This post was edited by trader666 on Mar 18 2013 01:57pm
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 18 2013 01:58pm
Quote (Bremen @ Mar 18 2013 07:53pm)
De toute façon, si Riot paye pas de droit c'est du vol de propriété intellectuelle ^^. Anw ils doivent passer des accord, style reverser un certain % de dollars sur la vente du skin.



ba tout dépend du niveau de ressemblance, peut y avoir débat si plagiat ou pas, et le code de la propriété intellectuelle est pas au top sur ce suejt si j'me rappelle bien mes cours x)
jp'ense que cetait le sens du poste de harg que t'as quoté anw
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 18 2013 01:59pm
Quote (ApocaliX @ Mar 18 2013 08:58pm)
ba tout dépend du niveau de ressemblance, peut y avoir débat si plagiat ou pas, et le code de la propriété intellectuelle est pas au top sur ce suejt si j'me rappelle bien mes cours x)
jp'ense que cetait le sens du poste de harg que t'as quoté anw


bin wé, pcq dans le jeu ya des sales références quand meme.. et pourtant ils ont surement rien du allonger pour ces skin là
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 18 2013 02:01pm
Quote (trader666 @ 18 Mar 2013 21:59)
bin wé, pcq dans le jeu ya des sales références quand meme.. et pourtant ils ont surement rien du allonger pour ces skin là


ya que des références hein, cho'gath/violator c'est pas le seul pour le perso, je crois y'avait un topic sur la section league of legends, on avait du trouver à 10 au moins une vingtaine de cas similaire.

Sans compter les champions directement calqué sur des heros de dotas eux même calqué sur etc.
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 18 2013 02:03pm
Quote (Lensherr @ Mar 18 2013 09:01pm)
ya que des références hein, cho'gath/violator c'est pas le seul pour le perso, je crois y'avait un topic sur la section league of legends, on avait du trouver à 10 au moins une vingtaine de cas similaire.

Sans compter les champions directement calqué sur des heros de dotas eux même calqué sur etc.


jte parle des films/jeux vidéos/etc..

dota c +/- le meme genre, donc bon.. ;)
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 18 2013 02:03pm
Quote (trader666 @ 18 Mar 2013 22:03)
jte parle des films/jeux vidéos/etc..

dota c +/- le meme genre, donc bon.. ;)


jte parle de quoi à ton avis.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 18 2013 02:04pm
Quote (ApocaliX @ Mar 18 2013 09:58pm)
ba tout dépend du niveau de ressemblance, peut y avoir débat si plagiat ou pas, et le code de la propriété intellectuelle est pas au top sur ce suejt si j'me rappelle bien mes cours x)
jp'ense que cetait le sens du poste de harg que t'as quoté anw


Ouais dunno, enfin je pense que l'option de "royalties" à la marque est la plus probable, niveau des droits à payer.

e/ Sinon LoL ça à été fait par 2 membres du groupes qui à crée DotA, donc là limite ils s'en foutent de plagier. Et puis y a plagier et plagier quoi, y aura forcément des trucs qui se ressemblent. Si tous les MMO devaient payer des droits d'auteurs à Blizzard quand ils sortent des arbres de talents qui ressemblent à celui de WoW, on serait pas dans la merde.


e2 / Je sais pas pourquoi j'ai quote cam sinon, je voulais pas le quote mais finalement je me suis dis pourquoi pas.

This post was edited by Bremen on Mar 18 2013 02:09pm
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 18 2013 02:21pm
lol froggen, qui passe de 6-2 à 15-2 en 4min, et win la game!
Banned
Posts: 4,512
Joined: Jan 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Mar 18 2013 03:03pm
Quote (Lensherr @ Mar 18 2013 07:14pm)
Setsunah le mec qui a jamais su s'intégrer et qui gratte partout pour continuer d'essayer, quitte à insulter les mecs qu'il a au préalable asslick.


javoue, la seul fois que je lui ai portée de l'interêt s'étais en 2008 et je l'ai scam Mdr.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 18 2013 03:09pm
Quote (dalool @ 18 Mar 2013 23:03)
javoue, la seul fois que je lui ai portée de l'interêt s'étais en 2008 et je l'ai scam Mdr.


lol
Go Back To Français Topic List
Prev1106510661067106810692790Next
Add Reply New Topic New Poll