d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1106310641065106610672790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 18 2013 01:20pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Lensherr @ Mar 18 2013 07:14pm)
Setsunah le mec qui a jamais su s'intégrer et qui gratte partout pour continuer d'essayer, quitte à insulter les mecs qu'il a au préalable asslick.


t'es quand mm une putain de victime hugo julien, mais ça faisait longtps que je t'avais pas vu à ton meilleur, ta haine et ta frustration me font rêver
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Mar 18 2013 01:21pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (zang_ifu @ Mar 18 2013 09:20pm)
t'es quand mm une putain de victime hugo julien, mais ça faisait longtps que je t'avais pas vu à ton meilleur, ta haine et ta frustration me font rêver


enculé de batteur retourne faire du rihanna baddie

ta une mauvaise position et tu risque d'avoir mal au poignet dans 7 ans
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 18 2013 01:22pm
Quote (thurim @ Mar 18 2013 07:18pm)
vous pouvez pas vous flame sur un autre topic ?
que ce soit pour
- hugo-julien related
-tu as 1200 j'ai 1250 tu es un baddie ou assimilé
-les je suis 2k elo mais je smurf et je depasse pas les bronze V<x<gold V
etc


ça rentre dans la caté 1 vue que vous allez le flame sur 20 pages , qui plus est pas mal d'entre vous le font .... donc bon

faite comme avant un topic war vous faites 20-50pages dans la soirée et c'est bon


Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 18 2013 01:22pm
Le mec qui trouve que mon prénom pour me flame et ose m'insulter de victime, faut te faire une raison zang_ifu, baddie tu as été, baddie tu resteras.

Quote (harg @ 18 Mar 2013 21:22)
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/36349898.jpg


Tu l'aimes lui :p

This post was edited by Lensherr on Mar 18 2013 01:23pm
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 18 2013 01:23pm
Quote (Lensherr @ Mar 18 2013 07:22pm)
Le mec qui trouve que mon prénom pour me flame et ose m'insulter de victime, faut te faire une raison zang_ifu, baddie tu as été, baddie tu resteras.



Tu l'aimes lui  :p


y, je vais l'utiliser à outrance pendant un moment je pense
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 18 2013 01:25pm
sinon harg t'as pas répondu l'histoire av les skin ;)

yen a des vrmt ressemblant, me dit pas qu'ils ont payé les droits pour chaque ;)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Mar 18 2013 01:25pm
Quote (zang_ifu @ 18 Mar 2013 20:20)
t'es quand mm une putain de victime hugo julien, mais ça faisait longtps que je t'avais pas vu à ton meilleur, ta haine et ta frustration me font rêver


fais gaffe, faut pas déconner avec hugo julien, il a pas l'temps, il va te lancer un caillou direct
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 18 2013 01:26pm
Les seul skins qui vaudraient le coup c'est jafar swain et kassadin darth vader :p

This post was edited by Lensherr on Mar 18 2013 01:26pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 18 2013 01:34pm
Quote (Lensherr @ Mar 18 2013 07:22pm)
Le mec qui trouve que mon prénom pour me flame et ose m'insulter de victime, faut te faire une raison zang_ifu, baddie tu as été, baddie tu resteras.


mec sort de ton déni, c'est ton reflet que tu vois ds l'écran.

En + j'ai tellement pas besoin de me défendre, si je suis un baddie comme tu le prétends , ça veut dire que toi t'es un megabaddie, c'est chaud comme tu t'auto casse.

ps: ton histoire de prénom, ça a jamais été du flame, ça me faisait juste délirer, et t'as cry direct comme une pucelle quand on t'as invité sur skype victime, si j'avais besoin de ton nom pour te flame LOL

This post was edited by zang_ifu on Mar 18 2013 01:35pm
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 18 2013 01:34pm
Quote (Lensherr @ Mar 18 2013 08:26pm)
Les seul skins qui vaudraient le coup c'est jafar swain et kassadin darth vader :p


amumu spiderman
Go Back To Français Topic List
Prev1106310641065106610672790Next
Add Reply New Topic New Poll