d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1106210631064106510662790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 18 2013 01:04pm
Quote (trader666 @ 18 Mar 2013 21:03)
Troll tout le monde le sait... teemo c'est perma ban en ranked !


Je vois pas comment toi tu le saurais, t'as jamais ranked malgré ta revendication d'un niveau de 2000 elo en 2 semaines.
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 18 2013 01:06pm
Quote (Lensherr @ Mar 18 2013 08:04pm)
Je vois pas comment toi tu le saurais, t'as jamais ranked malgré ta revendication d'un niveau de 2000 elo en 2 semaines.


jvois pas pk toi tu le saurais, tu joues plus t'as aucunes idées des champ joué mnt ! malgré de flame tout le monde av tes 1600..

oups
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Mar 18 2013 01:07pm
Quote (Troll @ 18 Mar 2013 19:45)
un teemo fed aura plus de mal en late game qu'un yi ou un tryn

chaud comme t'es obligé d'ajouter à chaque fois ton grain de sable pour dire que t'existe, on le sait tkt, on t'oublie pas


c'est pas comme si il était transparant, on peut pas le louper
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Mar 18 2013 01:12pm
Lensherr attention whore :D
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 18 2013 01:14pm
Setsunah le mec qui a jamais su s'intégrer et qui gratte partout pour continuer d'essayer, quitte à insulter les mecs qu'il a au préalable asslick.
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Mar 18 2013 01:15pm
Quote (Lensherr @ Mar 18 2013 09:14pm)
Setsunah le mec qui a jamais su s'intégrer et qui gratte partout pour continuer d'essayer, quitte à insulter les mecs qu'il a au préalable asslick.


j'ai ris mon gros

ps : hugo-julien ^^
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Mar 18 2013 01:18pm
vous pouvez pas vous flame sur un autre topic ?
que ce soit pour
- hugo-julien related
-tu as 1200 j'ai 1250 tu es un baddie ou assimilé
-les je suis 2k elo mais je smurf et je depasse pas les bronze V<x<gold V
etc
Quote (Setsunah @ 18 Mar 2013 21:19)
ta oublié

-je joue plus a league of legend mais je continue de traîner sur le topic et flame


ça rentre dans la caté 1 vue que vous allez le flame sur 20 pages , qui plus est pas mal d'entre vous le font .... donc bon

faite comme avant un topic war vous faites 20-50pages dans la soirée et c'est bon

This post was edited by thurim on Mar 18 2013 01:21pm
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Mar 18 2013 01:19pm
Quote (thurim @ Mar 18 2013 09:18pm)
vous pouvez pas vous flame sur un autre topic ?
que ce soit pour
- hugo-julien related
-tu as 1200 j'ai 1250 tu es un baddie ou assimilé
-les je suis 2k elo mais je smurf et je depasse pas les bronze V<x<gold V
etc


ta oublié

-je joue plus a league of legend mais je continue de traîner sur le topic et flame
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 18 2013 01:19pm
Quote (thurim @ 18 Mar 2013 21:18)
vous pouvez pas vous flame sur un autre topic ?
que ce soit pour
- hugo-julien related
-tu as 1200 j'ai 1250 tu es un baddie ou assimilé
-les je suis 2k elo mais je smurf et je depasse pas les bronze V<x<gold V
etc


Bientôt tu vas nous sortir que t'as 1900 elo, alors autant le faire tout de suite, ON LE SAIT !
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Mar 18 2013 01:20pm
Quote (thurim @ 18 Mar 2013 20:18)
vous pouvez pas vous flame sur un autre topic ?
que ce soit pour
- hugo-julien related
-tu as 1200 j'ai 1250 tu es un baddie ou assimilé
-les je suis 2k elo mais je smurf et je depasse pas les bronze V<x<gold V
etc


mais ferme ta gueule putain, t'es vraiment un hugo-antoine-julien, 1200 elo !

^^
Go Back To Français Topic List
Prev1106210631064106510662790Next
Add Reply New Topic New Poll