Quote (Setzuna @ 2 Jan 2013 21:49)
cette répartie xD, j'comprend pourquoi tu tape des chinois, complexe d'infériorité tmtc
pour le coup, du haut de mes 1m92, ils sont vraiment inferieur
Jles tape pas les chinois, jles massacres
This post was edited by Rakhin on Jan 2 2013 01:50pm