d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1105106107108109363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Jan 2 2013 01:50pm
Quote (Setzuna @ 2 Jan 2013 21:49)
cette répartie xD, j'comprend pourquoi tu tape des chinois, complexe d'infériorité tmtc


pour le coup, du haut de mes 1m92, ils sont vraiment inferieur

Jles tape pas les chinois, jles massacres

This post was edited by Rakhin on Jan 2 2013 01:50pm
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jan 2 2013 01:51pm
Quote (Rakhin @ Jan 2 2013 09:50pm)
pour le coup, du haut de mes 1m92, ils sont vraiment inferieur

Jles tape pas les chinois, jles massacres


inb4 "ptin j'suis a l'hopital parce-qu'un chinois ma retourné la gueule"
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Jan 2 2013 01:51pm
Quote (Setzuna @ 2 Jan 2013 21:51)
inb4 "ptin j'suis a l'hopital parce-qu'un chinois ma retourné la gueule"


t'inquiete pas va, si j'vais a l'hosto, le chinois ira direct a la morgue
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jan 2 2013 01:52pm
Quote (Rakhin @ Jan 2 2013 09:51pm)
t'inquiete pas va, si j'vais a l'hosto, le chinois ira direct a la morgue


j'ai hâte de voir ça, rly
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 2 2013 01:53pm
Quote (neb33 @ Jan 2 2013 08:46pm)
sérieux vous êtes pétes boules, c'est censé être un trombi, on veut des photos, un mec en poste, il se fait flame dix pages... vous êtes vraiment irrécupérable les mecs

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/546058_3881207662541_1990552525_n.jpg

(comme ça jfais pas de hors sujet ^^)


tu es en Thaïlande? la chance!!!

e: Vietnam?!

This post was edited by Amnezia on Jan 2 2013 01:53pm
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jan 2 2013 02:06pm
massiv rage vous puez tous la merde^^

a part mon poto akynuz biensur aiGht

This post was edited by baboon on Jan 2 2013 02:06pm
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jan 2 2013 02:07pm
Quote (You2 @ 2 Jan 2013 21:41)
Y tu m'étonnes, t'es de panam, tu dois péter un plomb à chaque fois que tu vois ces macdoom bridés dans le métro, dur pour toi mec


ya tellement d'asiats dans paris (efféminés ou non peu importe) maintenant c'est ouf, tu vois quasi plus que ça
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Jan 2 2013 02:12pm
Quote (Talcontar @ Jan 2 2013 08:07pm)
ya tellement d'asiats dans paris (efféminés ou non peu importe) maintenant c'est ouf, tu vois quasi plus que ça


Pas que Paris, malheureusement :(
Btw c'est pas le fait qu'ils soient asiat' qui me donne envie de gerber, c'est qu'ils parlent toujours jaunes ces bridés
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Jan 2 2013 02:14pm
Quote (Azzaron @ 2 Jan 2013 21:12)
Pas que Paris, malheureusement :(
Btw c'est pas le fait qu'ils soient asiat' qui me donne envie de gerber, c'est qu'ils parlent toujours jaunes ces bridés


Essaye de leur parler francais, ils vont te repondre " Ouais " avec une tete de con
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Jan 2 2013 02:16pm
lol cte topic xD

Go Back To Français Topic List
Prev1105106107108109363Next
Add Reply New Topic New Poll