d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1105106107108109173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 6 2011 06:05pm
Quote (fire92 @ 6 Dec 2011 22:39)
il est frais Clint, hater va


vouch
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 6 2011 06:10pm
Quote (TaGueule @ Dec 6 2011 07:04pm)
Ouais mais Von Trier j'aime bien, c'est pas ça le problème. J'avais juste pas envie de regarder ce genre de trucs maintenant.


Fargo, Lives of others, lolita, eye's wide shut, north by northwest, let the right one in, sev7n
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Dec 7 2011 06:36am
Quote (Hydroxie @ Dec 6 2011 07:38pm)
J'viens de matter le dernier Miyasaki aka Arrietty le petit monde des chapardeurs il est putain d'awesome



C'est un Ghibli, mais pas un Miyazaki.

Il se termine un peu tôt j'ai trouvé :/

This post was edited by Elya on Dec 7 2011 06:37am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 7 2011 06:38am
Quote (Elya @ Dec 7 2011 01:36pm)
C'est un Ghibli, mais pas un Miyazaki.

Il se termine un peu tôt j'ai trouvé :/


Regarde le plus tard la prochaine fois ;-)
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Dec 7 2011 06:39am
Quote (TaGueule @ Dec 7 2011 02:38pm)
Regarde le plus tard la prochaine fois ;-)




C'toi le tard :>
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Dec 7 2011 06:42am
Quote (Elya @ Dec 7 2011 02:36pm)
C'est un Ghibli, mais pas un Miyazaki.

Il se termine un peu tôt j'ai trouvé :/


c'est miyasaki qui a fait le scénar pour moi c'est un miyasaki et j'suis bien d'accord il est un peu court et la fin un peu baclé mais sinon j'ai bien accroché
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 7 2011 11:19am
J'ai regardé Citizen Kane hier!

-CRITIQUE-
Je dois avoué que j'ai été TRÈS impressionné par la qualité de l'image et du son, et qu'on dirait un film des années 60-70. Les plans de caméra et certaines scènes étaient vraiment sublimes. Je comprends pourquoi c'est considéré comme un des films ayant beaucoup d'impact sur le cinéma. Par contre, je n'ai pas trouvé le film si bon que ça au niveau de l'histoire, c'était bien, mais je n'oserais pas dire que c'est le meilleur film de tous les temps, ni même top 5 ou 10.
J'ai bien aimé le film, c'était un bon divertissement, mais je n'ai pas adoré celui-ci. Il n'a pas vraiment réussi à provoquer d'émotions chez moi.


Je me demandais si j'étais le seul qui trouve que ce n'est pas le meilleur film de tous les temps? Et qu'en avez vous penser?
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Dec 7 2011 11:26am
Quote (Harmonium @ Dec 7 2011 07:19pm)
J'ai regardé Citizen Kane hier!

-CRITIQUE-
Je dois avoué que j'ai été TRÈS impressionné par la qualité de l'image et du son, et qu'on dirait un film des années 60-70. Les plans de caméra et certaines scènes étaient vraiment sublimes. Je comprends pourquoi c'est considéré comme un des films ayant beaucoup d'impact sur le cinéma. Par contre, je n'ai pas trouvé le film si bon que ça au niveau de l'histoire, c'était bien, mais je n'oserais pas dire que c'est le meilleur film de tous les temps, ni même top 5 ou 10.
J'ai bien aimé le film, c'était un bon divertissement, mais je n'ai pas adoré celui-ci. Il n'a pas vraiment réussi à provoquer d'émotions chez moi.


Je me demandais si j'étais le seul qui trouve que ce n'est pas le meilleur film de tous les temps? Et qu'en avez vous penser?


Welles s'est tout simplement rendu coupable d'un vulgaire (mais non moins criminel) plagiat par anticipation du chef d’œuvre parmi les chefs-d’œuvre, du Dieu des flims, du Magnifique Grand Détournement, j'ai nommé La Classe américaine, qui en plus d'être LUI le vrai plus grand flim de tous les temps, est aussi le plus classe.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 7 2011 11:43am
Quote (Elya @ Dec 7 2011 06:26pm)
Welles s'est tout simplement rendu coupable d'un vulgaire (mais non moins criminel) plagiat par anticipation du chef d’œuvre parmi les chefs-d’œuvre, du Dieu des flims, du Magnifique Grand Détournement, j'ai nommé La Classe américaine, qui en plus d'être LUI le vrai plus grand flim de tous les temps, est aussi le plus classe.


J'le savais que t'allais nous pondre un truc du style ^^

Quote (Harmonium @ Dec 7 2011 06:19pm)
J'ai regardé Citizen Kane hier!

-CRITIQUE-
Je dois avoué que j'ai été TRÈS impressionné par la qualité de l'image et du son, et qu'on dirait un film des années 60-70. Les plans de caméra et certaines scènes étaient vraiment sublimes. Je comprends pourquoi c'est considéré comme un des films ayant beaucoup d'impact sur le cinéma. Par contre, je n'ai pas trouvé le film si bon que ça au niveau de l'histoire, c'était bien, mais je n'oserais pas dire que c'est le meilleur film de tous les temps, ni même top 5 ou 10.
J'ai bien aimé le film, c'était un bon divertissement, mais je n'ai pas adoré celui-ci. Il n'a pas vraiment réussi à provoquer d'émotions chez moi.


Je me demandais si j'étais le seul qui trouve que ce n'est pas le meilleur film de tous les temps? Et qu'en avez vous penser?


Ouais, c'est loin d'être le meilleur film de tous les temps, mais c'est un précurseur quoi.
Aussi bien sur le plan narratif qu'au niveau des perspectives, du cadrages, du montage.

Enfin voilà quoi, faut remettre le film dans son contexte et pour l'époque c'est un truc de ouf ouf ouf.
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Dec 7 2011 11:47am
Quote (TaGueule @ Dec 7 2011 07:43pm)
J'le savais que t'allais nous pondre un truc du style ^^


T'insinues que j'suis pédé prévisible ?
Go Back To Français Topic List
Prev1105106107108109173Next
Add Reply New Topic New Poll