Quote (KvSvengeur @ Dec 20 2010 05:20pm)
fais une liste de qui joue
-Torondhor
-FranSolo
-akynuz
-cavolo
-DlfCaptain ( je crois )
-nici
-Haewyr
-Esterno
qui d'autre ?
e/ a oui shay il doit l'acheter depuis hmm 3 mois je crois
Il a peur de se faire akyrandomiser
edit : chaud chaud chaud, la master league comptera 5% des diamants donc 1-2% des joueurs, j'ai regardé vite fait sur sc2ranks et en gros pour l'instant c'est tout les joueurs avec plus de 2350-2400 points qui seront dedans, sachant que justement 2400 c'est un seuil de skill ou tu fais plus d'erreurs de noobs

, même si je ladder comme un porc je serais stuck vers 2000-2200
This post was edited by akynuz on Dec 20 2010 11:36am