d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11041051061071081732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 20 2010 11:20am
Quote (Torondhor @ 20 Dec 2010 19:16)
ouai ca pourrai etre pas mal, vu qu'il y a de plus en plus de joueur de jsp a jouer a sc2


fais une liste de qui joue

-Torondhor
-FranSolo
-akynuz
-cavolo
-DlfCaptain ( je crois )
-nici
-Haewyr
-Esterno

qui d'autre ?

e/ a oui shay il doit l'acheter depuis hmm 3 mois je crois

This post was edited by KvSvengeur on Dec 20 2010 11:20am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 20 2010 11:22am
Quote (KvSvengeur @ Dec 20 2010 05:20pm)
fais une liste de qui joue

-Torondhor
-FranSolo
-akynuz
-cavolo
-DlfCaptain ( je crois )
-nici
-Haewyr
-Esterno

qui d'autre ?

e/ a oui shay il doit l'acheter depuis hmm 3 mois je crois


Il a peur de se faire akyrandomiser

edit : chaud chaud chaud, la master league comptera 5% des diamants donc 1-2% des joueurs, j'ai regardé vite fait sur sc2ranks et en gros pour l'instant c'est tout les joueurs avec plus de 2350-2400 points qui seront dedans, sachant que justement 2400 c'est un seuil de skill ou tu fais plus d'erreurs de noobs :( , même si je ladder comme un porc je serais stuck vers 2000-2200 :(

This post was edited by akynuz on Dec 20 2010 11:36am
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 20 2010 12:02pm
Quote (KvSvengeur @ Dec 20 2010 07:20pm)
fais une liste de qui joue

-Torondhor
-FranSolo
-akynuz
-cavolo
-DlfCaptain ( je crois )
-nici
-Haewyr
-Esterno

qui d'autre ?

e/ a oui shay il doit l'acheter depuis hmm 3 mois je crois


Balancez les accounts aussi que je vous ajoute. Ya des fois où j'ai la flemme de parler alors je vous répondrai pas, mais bon parfois on pourra s'faire des parties.
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 20 2010 12:13pm
ouai fin tu peux enlever 1/2 haewyr

mais je reviendrai ^^
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 20 2010 12:14pm
Quote (Esterno @ Dec 20 2010 07:02pm)
Balancez les accounts aussi que je vous ajoute. Ya des fois où j'ai la flemme de parler alors je vous répondrai pas, mais bon parfois on pourra s'faire des parties.


Nici.419
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 20 2010 12:36pm
tigrou.512
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Dec 20 2010 12:46pm
heuu Fran-Solo je crois. mais squoi le numéro? :)
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 20 2010 12:48pm
Quote (FranSolo @ Dec 20 2010 07:46pm)
heuu Fran-Solo je crois. mais squoi le numéro? :)


Laisse la sourie sur ton image de profile, et le numero apparaitra
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 20 2010 01:37pm
Quote (Haewyr @ 20 Dec 2010 20:13)
ouai fin tu peux enlever 1/2 haewyr

mais je reviendrai ^^


ba revien
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 20 2010 02:14pm
doppelgänger.736
Go Back To Français Topic List
Prev11041051061071081732Next
Add Reply New Topic New Poll