Quote (Hubbard @ Dec 6 2011 03:41pm)
"Number 23", c'est un film de merde. Impossible de le regarder jusqu'au bout.
Et je vouch grostom : citizen kane en priorité.
Yes je sais, mais il est dans ma collection de film SEULEMENT parce qu'il venait avec le film Sev7n.
Sinon, Clint Eastwood c'est assez bien à mon avis, en particulier son film Unforgiven. Il va aussi falloir que je me matte du Woody Allen bientôt, je n'ai jamais vu un de ses films, j'ai honte.