d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1104105106107108173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 6 2011 02:43pm
Quote (fire92 @ Dec 6 2011 09:39pm)
il est frais Clint, hater va


Autant en tant qu'acteur je le trouve cool. Autant je n'ai aimé aucun des films qu'il a réalisés.

This post was edited by TaGueule on Dec 6 2011 02:45pm
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Dec 6 2011 02:59pm
Quote (TaGueule @ Dec 6 2011 10:43pm)
Autant en tant qu'acteur je le trouve cool. Autant je n'ai aimé aucun des films qu'il a réalisés.


gran torino il est bien cool
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 6 2011 05:16pm
Quote (Hubbard @ Dec 6 2011 03:41pm)
"Number 23", c'est un film de merde. Impossible de le regarder jusqu'au bout.

Et je vouch grostom : citizen kane en priorité.


Yes je sais, mais il est dans ma collection de film SEULEMENT parce qu'il venait avec le film Sev7n.

Sinon, Clint Eastwood c'est assez bien à mon avis, en particulier son film Unforgiven. Il va aussi falloir que je me matte du Woody Allen bientôt, je n'ai jamais vu un de ses films, j'ai honte. :(
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 6 2011 05:18pm
Un truc à conseiller ?
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 6 2011 05:22pm
Quote (TaGueule @ Dec 6 2011 06:18pm)
Un truc à conseiller ?


Dans quel genre, et as-tu vu les films de Tarkovsky?

Sinon, dogville, si tu aimes le cinéma d'auteur.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 6 2011 05:25pm
Quote (Harmonium @ Dec 7 2011 12:22am)
Dans quel genre, et as-tu vu les films de Tarkovsky?

Sinon, dogville, si tu aimes le cinéma d'auteur.


Un en particulier de Tarkovsky ?

edit: Quelqu'un a déjà vu "Le locataire" de Polanski ? c'est l'adaptation d'un bouquin qu eje suis en train de lire et il parait que c'est un des films les plus effrayant du cinéma français.

This post was edited by TaGueule on Dec 6 2011 05:27pm
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 6 2011 05:27pm
Quote (TaGueule @ Dec 6 2011 06:25pm)
Un en particulier de Tarkovsky ?


Le miroir
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 6 2011 05:30pm
Quote (Harmonium @ Dec 7 2011 12:27am)
Le miroir


Mouais, j'ai pas trop envie de regarder ça maintenant.
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 6 2011 06:01pm
Quote (TaGueule @ Dec 6 2011 06:30pm)
Mouais, j'ai pas trop envie de regarder ça maintenant.


Antichrist est sympa aussi.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 6 2011 06:04pm
Quote (Harmonium @ Dec 7 2011 01:01am)
Antichrist est sympa aussi.


Ouais mais Von Trier j'aime bien, c'est pas ça le problème. J'avais juste pas envie de regarder ce genre de trucs maintenant.
Go Back To Français Topic List
Prev1104105106107108173Next
Add Reply New Topic New Poll