Quote (Aurox77 @ Feb 22 2011 06:57pm)
c'était une réponse tout a fait valable, suceptible noob.
si tu joues pas intelligemment olaf => tu feed
si t'es pas un joueur "intelligent", qui a du "brain", ben évite olaf
si ta pas assez jugeotte pour savoir quand, par ou , comment, sur qui engager... laisse tomber go ashe..
c le genre de perso, comme shaco, si tu viens au mauvais moment, fail. il faut un bon jugement par ex "est ce que je peux péter la gueule a ces 2 là sans morts dans mon équipe"
Donc, merci de prendre shaco en exemple, le champ je le play, c'est l'un de mes main, et j'arrive a carry la plupart de mes games avec.
Pour olaf, j'en suis a ma 4-5eme parti avec, donc je pense que c'est normal que j'y arrive pas dessuite à le maitriser....
Désolé, de pas m'appeler aurox le dieu de lol, qui s'y connais mieu que tous le monde, qui arrive à maitriser, et savoir comment play tel ou tel perso du 1er coup....
Donc, moi qui suis un noob, d'après t'est dire (dont tu ne te bases sur je ne sais quoi...)je m'informe, je passe sur des forums je me renseigne, je joue avec.
Mais sa finis par venir (la preuve avec shaco).
Mais le probléme, c'est que avec des gars comme toi, on demande un truc, on ce fait remballer, aucune idée du pourquoi...du coup on méne a un post comme sa, totalement inutile et qui ne fais avancer personne.