d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11031041051061071732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 20 2010 08:16am
lol akynuz on a monté en silver avec ksvengeur

jcrois que nous deux on peut pas monter parceque t'es trop bad, le badetector de blizzard marche bien
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 20 2010 08:41am
Quote (Torondhor @ 20 Dec 2010 16:16)
lol akynuz on a monté en silver avec ksvengeur

jcrois que nous deux on peut pas monter parceque t'es trop bad, le badetector de blizzard marche bien


Random rejection
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 20 2010 08:48am
Quote (Torondhor @ Dec 20 2010 02:16pm)
lol akynuz on a monté en silver avec ksvengeur

jcrois que nous deux on peut pas monter parceque t'es trop bad, le badetector de blizzard marche bien


come 1v1 FARMER KID or FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

aerHAERHAERHAERHAER
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 20 2010 08:50am
Quote (akynuz @ 20 Dec 2010 15:48)
come 1v1 FARMER KID or FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

aerHAERHAERHAERHAER


pas le temps la jvai aller chez l'ophtalmo (pour devenir un binoclare boutonneux lol, ou pas), mais j'avoue on a jamais 1v1, j'ai jamais eu l'occaz de te mettre la branlée de ta vie. profites en
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 20 2010 09:19am
Quote (Torondhor @ Dec 20 2010 02:50pm)
pas le temps la jvai aller chez l'ophtalmo (pour devenir un binoclare boutonneux lol, ou pas), mais j'avoue on a jamais 1v1, j'ai jamais eu l'occaz de te mettre la branlée de ta vie. profites en


hehe, bah ouais on pourrait faire un petit ladder 1vs1 et 2vs2 fr comme dans d2 avec les call out etc ...

This post was edited by akynuz on Dec 20 2010 09:19am
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 20 2010 09:27am
Quote (akynuz @ Dec 20 2010 04:19pm)
hehe, bah ouais on pourrait faire un petit ladder 1vs1 et 2vs2 fr comme dans d2 avec les call out etc ...


Inb4 Akynuz winner

Va falloir que je train hard si on fait sa
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 20 2010 09:38am
Quote (nici @ Dec 20 2010 03:27pm)
Inb4 Akynuz winner

Va falloir que je train hard si on fait sa


pas forcément, après c'est un ladder et on peut faire des 2v2 3v3 4v4, mais il faut assez de joueurs :/
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Dec 20 2010 10:23am
moi jveux bien participer mais je ne promets pas de grandes compétences.
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 20 2010 11:07am
Quote (Torondhor @ 20 Dec 2010 16:16)
lol akynuz on a monté en silver avec ksvengeur

jcrois que nous deux on peut pas monter parceque t'es trop bad, le badetector de blizzard marche bien


ou sinon c'est moi ez

akynuz je t'attend ce soir pour aller en diamand
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 20 2010 11:16am
Quote (akynuz @ 20 Dec 2010 16:19)
hehe, bah ouais on pourrait faire un petit ladder 1vs1 et 2vs2 fr comme dans d2 avec les call out etc ...


ouai ca pourrai etre pas mal, vu qu'il y a de plus en plus de joueur de jsp a jouer a sc2

ps : lache l'affaire pour le 2c2 par contre xD

This post was edited by Torondhor on Dec 20 2010 11:18am
Go Back To Français Topic List
Prev11031041051061071732Next
Add Reply New Topic New Poll