Quote (Torondhor @ Dec 20 2010 02:50pm)
pas le temps la jvai aller chez l'ophtalmo (pour devenir un binoclare boutonneux lol, ou pas), mais j'avoue on a jamais 1v1, j'ai jamais eu l'occaz de te mettre la branlée de ta vie. profites en
hehe, bah ouais on pourrait faire un petit ladder 1vs1 et 2vs2 fr comme dans d2 avec les call out etc ...
This post was edited by akynuz on Dec 20 2010 09:19am