d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev11031041051061075001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 1 2010 07:53am
Up...

e/: je vais en train... Lmk if up.

This post was edited by wod58 on Jun 1 2010 07:55am
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 1 2010 07:53am
Quote (fire92 @ 1 Jun 2010 15:18)
julien : Auroxx
gros tom : EZPK / grostom
laurent : wod57 / wod58
martin : Barbaraki
erwan : Petit Celte / Chica Boom
math : Kastelein
cavolo : cavolol
poski : Poski59
bewan : Salgadow
tom : Waterpr00f
bremen : Bremen06 / Ecterion
Malo: FearGod / (Gaastra=noob acc)
rakhin : Rakhin
stef : stef92 / Newb


;)
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 1 2010 07:57am
julien : Auroxx
gros tom : EZPK / grostom
laurent : wod57 / wod58
martin : Barbaraki
erwan : Petit Celte / Chica Boom
math : Kastelein
cavolo : cavolol
poski : Poski59
bewan : Salgadow
tom : Waterpr00f
bremen : Bremen06 / Ecterion
cyril: esterno / sp4rtan
rakhin : Rakhin
stef : stef92 / Newb
anezk : Alekzandre
FearGod : Feargod / Gaastra

This post was edited by wod58 on Jun 1 2010 07:57am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 1 2010 08:01am
Quote (CyDoNyA @ Jun 1 2010 02:53pm)
;)


ok soz, je fais pas trop la différence vu que j'ai du jouer une fois avec chaque. ty correct
Member
Posts: 23,174
Joined: Jun 21 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Jun 1 2010 09:06am
J'ai fait une 'tite folie --> twisted fate
j'adore ! ^^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 1 2010 09:07am
Quote (fire92 @ 1 Jun 2010 16:01)
ok soz, je fais pas trop la différence vu que j'ai du jouer une fois avec chaque. ty correct


pas de prob :) c'est l'intention qui compte et c'est une bonne initiative =)
enfin on est a 2 sur l'acc, et c'est plutot mon frere qui joue (paul) moi je reste encore un peu sur d2

This post was edited by CyDoNyA on Jun 1 2010 09:08am
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 1 2010 09:38am
Ah ouais j'ai acheté Shen maintenant. Je vais faire une 20aine de matchs avec lui donc si quelqu'un veut jouer Ashe à ma place, qu'il se fasse plaiz'. J'peux vous donner des conseils aussi parce que je suis un mec bon et gentil :)
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
Jun 1 2010 09:43am
Quote (Gros tom @ Jun 1 2010 03:38pm)
Ah ouais j'ai acheté Shen maintenant. Je vais faire une 20aine de matchs avec lui donc si quelqu'un veut jouer Ashe à ma place, qu'il se fasse plaiz'. J'peux vous donner des conseils aussi parce que je suis un mec bon et gentil :)


me plait pas mal shen j'en ai entendu que du bien^^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 1 2010 09:53am
Quote (anezk @ 1 Jun 2010 17:43)
me plait pas mal shen j'en ai entendu que du bien^^


yeah best tank :p

Quote (Gros tom @ 1 Jun 2010 17:38)
Ah ouais j'ai acheté Shen maintenant. Je vais faire une 20aine de matchs avec lui donc si quelqu'un veut jouer Ashe à ma place, qu'il se fasse plaiz'. J'peux vous donner des conseils aussi parce que je suis un mec bon et gentil :)


tu jungle ac shen ?
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 1 2010 10:08am
Quote (CyDoNyA @ 1 Jun 2010 15:53)
yeah best tank :p



tu jungle ac shen ?


Nop mais ça doit être facilement jouable et son ulti est cool pour gank donc c'est pas une mauvaise idée

Son skill Z aurait besoin d'une refonte par contre ...

This post was edited by Gros tom on Jun 1 2010 10:10am
Go Back To Français Topic List
Prev11031041051061075001Next
Closed New Topic New Poll