Quote (fire92 @ 1 Jun 2010 16:01)
ok soz, je fais pas trop la différence vu que j'ai du jouer une fois avec chaque. ty correct
pas de prob

c'est l'intention qui compte et c'est une bonne initiative =)
enfin on est a 2 sur l'acc, et c'est plutot mon frere qui joue (paul) moi je reste encore un peu sur d2
This post was edited by CyDoNyA on Jun 1 2010 09:08am