d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev1103104105106107140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Nov 13 2011 02:45pm
poau grosse semaine!
jeudi j'ai vu cassius
jeudi prochain douster
vendredi prochain djedjotronic
samedi prochain brodinski + gessafelstein (tous deja vu a part douster) ! enjoy
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 13 2011 02:47pm
bien cassius ?

j'avais raté l'occasion de les voir, ça doit être cool, non ?
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Nov 13 2011 02:49pm
ouaip tient vidéo de 2 min de la soirée

http://vimeo.com/32004247

(jsui ver 1:17 )
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 13 2011 02:58pm
Quote (Koren @ 13 Nov 2011 21:49)
ouaip tient vidéo de 2 min de la soirée

http://vimeo.com/32004247

(jsui ver 1:17 )


jviens de la mater sur fb
sisi koren le lover.
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 14 2011 06:13am
Bé i love techno ca envoie du fat , c_u next years les belges !
La perche de la soiré avec the subs, excellent jeu de lumières, limites oppressant par moment



This post was edited by ApocaliX on Nov 14 2011 06:17am
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Nov 14 2011 06:49am
Quote (ApocaliX @ Nov 14 2011 02:13pm)
Bé i love techno ca envoie du fat , c_u next years les belges !
La perche de la soiré avec the subs, excellent jeu de lumières, limites oppressant par moment

http://www.youtube.com/watch?v=MkBHADllHKM


C'est super bien filmé mais alors le son j'ai jamais entendu une merde pareil
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 14 2011 06:50am
Quote (ApocaliX @ 14 Nov 2011 13:13)
Bé i love techno ca envoie du fat , c_u next years les belges !
La perche de la soiré avec the subs, excellent jeu de lumières, limites oppressant par moment

http://www.youtube.com/watch?v=MkBHADllHKM


Ahh frais ! C'était dans l'immense complexe encore, à Genk ? Le truc avec les 5 salles de couleur ? ^^

Putain c'est vrai que c'était cool quand même quand j'y étais allé...

@The Subs, c'est excellent en concert, ils envoient vraiment du lourd ^^

This post was edited by fdp on Nov 14 2011 06:52am
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 14 2011 06:55am
Quote (Hydroxie @ Nov 14 2011 12:49pm)
C'est super bien filmé mais alors le son j'ai jamais entendu une merde pareil



Yeah pas trouvé mieux niveau qualité :(
A moins que tu parles de la musique en elle mm ?


Quote (fdp @ Nov 14 2011 12:50pm)
Ahh frais ! C'était dans l'immense complexe encore ? Le truc avec les 5 salles de couleur ? ^^

Putain c'est vrai que c'était cool quand même quand j'y étais allé...

@The Subs, c'est excellent en concert, ils envoient vraiment du lourd ^^



Cette année c'était 7 salles il me semble,
the subs franchement jsuis loin d'etre fan sur cd,mais la en live ils m'ont tués ^^

Petit fait " marrant" : J'ai pas vu un seul dealeur de la soiré, bizarre ds ce genre de festivité oO


Benga et Scream c'était nul :(

This post was edited by ApocaliX on Nov 14 2011 06:56am
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Nov 14 2011 07:21am
Quote (ApocaliX @ Nov 14 2011 02:55pm)
Yeah pas trouvé mieux niveau qualité :(
A moins que tu parles de la musique en elle mm ?





Cette année c'était 7 salles il me semble,
the subs franchement jsuis loin d'etre fan sur cd,mais la  en live ils m'ont tués ^^

Petit fait " marrant" : J'ai pas vu un seul dealeur de la soiré, bizarre ds ce genre de festivité oO


Benga et Scream c'était nul :(


j'parle de la qualité ^^' the subs c'est bien opé quand même
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Nov 14 2011 01:33pm
micropoint :D

le son est à chier mais on a un très bonne apercu de l'énergie dégagé =)

Go Back To Français Topic List
Prev1103104105106107140Next
Add Reply New Topic New Poll