Quote (Hydroxie @ Nov 14 2011 12:49pm)
C'est super bien filmé mais alors le son j'ai jamais entendu une merde pareil
Yeah pas trouvé mieux niveau qualité

A moins que tu parles de la musique en elle mm ?
Quote (fdp @ Nov 14 2011 12:50pm)
Ahh frais ! C'était dans l'immense complexe encore ? Le truc avec les 5 salles de couleur ? ^^
Putain c'est vrai que c'était cool quand même quand j'y étais allé...
@The Subs, c'est excellent en concert, ils envoient vraiment du lourd ^^
Cette année c'était 7 salles il me semble,
the subs franchement jsuis loin d'etre fan sur cd,mais la en live ils m'ont tués ^^
Petit fait " marrant" : J'ai pas vu un seul dealeur de la soiré, bizarre ds ce genre de festivité oO
Benga et Scream c'était nul
This post was edited by ApocaliX on Nov 14 2011 06:56am