d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1103104105106107173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Dec 6 2011 11:38am
J'viens de matter le dernier Miyasaki aka Arrietty le petit monde des chapardeurs il est putain d'awesome
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 6 2011 02:30pm
Je viens de voir Melancholia au cinéma... C'est un bon film, mais je m'attendais à plus. C'était assez bizarre comme expérience cinématographique, et je ne sais toujours pas quoi en penser. Mais ce n'est définitivement pas le meilleur de Von Trier, à mon humble avis.


Sinon pour ce soir, j'ai quelques films que je possède mais n'aie pas encore regardés, lequel choisir hummm... (oui, oui, je possède une version physique et achetée de ces films!)
-Citizen Kane
-Metropolis
-Casablanca
-Gone with the wind
-A fistful of dollar
-Number 23
-Letters for Iwo Jima
-Les Choristes
-Amadeus
-Million Dollar baby
-Stalker
-Lawrence of Arabia
-Rear Window
-Godfather 2

This post was edited by Harmonium on Dec 6 2011 02:30pm
Member
Posts: 7,867
Joined: Jul 30 2008
Gold: 268.00
Dec 6 2011 02:33pm
Y'a beaucoup de tres bon dans ta liste , depends te ton humeur et du type de film que t'aurais envie de voir
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 6 2011 02:34pm
Quote (Harmonium @ Dec 6 2011 09:30pm)
Je viens de voir Melancholia au cinéma... C'est un bon film, mais je m'attendais à plus. C'était assez bizarre comme expérience cinématographique, et je ne sais toujours pas quoi en penser. Mais ce n'est définitivement pas le meilleur de Von Trier, à mon humble avis.


Sinon pour ce soir, j'ai quelques films que je possède mais n'aie pas encore regardés, lequel choisir hummm... (oui, oui, je possède une version physique et achetée de ces films!)
-Citizen Kane
-Metropolis
-Casablanca
-Gone with the wind
-A fistful of dollar
-Number 23
-Letters for Iwo Jima
-Les Choristes
-Amadeus
-Million Dollar baby
-Stalker
-Lawrence of Arabia
-Rear Window
-Godfather 2

citizen kane
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Dec 6 2011 02:36pm
Quote (TaGueule @ Dec 6 2011 10:34pm)
citizen kane


il est hyper bon et bien bien vieux ^^'
Member
Posts: 7,867
Joined: Jul 30 2008
Gold: 268.00
Dec 6 2011 02:38pm
Metropolis aussi ^^

mais regarde lawrence d'arabie imo
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 6 2011 02:38pm
Quote (Hydroxie @ Dec 6 2011 09:36pm)
il est hyper bon et bien bien vieux ^^'


Bah franchement dans sa liste ya que du bon.

Par contre, Clint Eastwood, je trouve ça tellement overuberULTRAMEGAWTFBBQETCETC OVERRATED
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Dec 6 2011 02:38pm
j'ai hate de voir anonymous il a l'air intéressant
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Dec 6 2011 02:39pm
Quote (TaGueule @ Dec 6 2011 09:38pm)
Bah franchement dans sa liste ya que du bon.

Par contre, Clint Eastwood, je trouve ça tellement overuberULTRAMEGAWTFBBQETCETC OVERRATED


il est frais Clint, hater va
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Dec 6 2011 02:41pm
"Number 23", c'est un film de merde. Impossible de le regarder jusqu'au bout.

Et je vouch grostom : citizen kane en priorité.
Go Back To Français Topic List
Prev1103104105106107173Next
Add Reply New Topic New Poll