Quote (Harmonium @ Dec 6 2011 09:30pm)
Je viens de voir Melancholia au cinéma... C'est un bon film, mais je m'attendais à plus. C'était assez bizarre comme expérience cinématographique, et je ne sais toujours pas quoi en penser. Mais ce n'est définitivement pas le meilleur de Von Trier, à mon humble avis.
Sinon pour ce soir, j'ai quelques films que je possède mais n'aie pas encore regardés, lequel choisir hummm... (oui, oui, je possède une version physique et achetée de ces films!)
-Citizen Kane
-Metropolis
-Casablanca
-Gone with the wind
-A fistful of dollar
-Number 23
-Letters for Iwo Jima
-Les Choristes
-Amadeus
-Million Dollar baby
-Stalker
-Lawrence of Arabia
-Rear Window
-Godfather 2
citizen kane