Quote (Team_ifu @ 4 Feb 2010 16:02)
zZzZ mwa aussi, spé gangbang finesse 8)
edit : on s'arrangera un ptit duel a l'occasion meme si bon rogue vs rogue, ca reste celui qui sap qui win a skill égal xD
A mes souvenir tu était pas un assassin ww sur d2 , me semble non ?
Si c'est le cas j'ai de vague souvenirs de duel (victoire/défaite)
J'espère que tu es aussi bon sur wow
