d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1103104105106107318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 4 2010 07:52am
Quote (Team_ifu @ 4 Feb 2010 15:16)
Sur Illidan ? tu joues quelle classe ? 8D


Rogue :p
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 4 2010 08:02am
Quote (Rspx @ Feb 4 2010 01:52pm)
Rogue :p


zZzZ mwa aussi, spé gangbang finesse 8)


edit : on s'arrangera un ptit duel a l'occasion meme si bon rogue vs rogue, ca reste celui qui sap qui win a skill égal xD

This post was edited by Team_ifu on Feb 4 2010 08:02am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 4 2010 08:04am
Quote (Team_ifu @ Feb 4 2010 02:02pm)
zZzZ mwa aussi, spé gangbang finesse 8)


edit : on s'arrangera un ptit duel a l'occasion meme si bon rogue vs rogue, ca reste celui qui sap qui win a skill égal xD


double sap
double cécité
double suriner
double vanish

xD!
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 4 2010 08:09am
Quote (Team_ifu @ 4 Feb 2010 16:02)
zZzZ mwa aussi, spé gangbang finesse 8)


edit : on s'arrangera un ptit duel a l'occasion meme si bon rogue vs rogue, ca reste celui qui sap qui win a skill égal xD


A mes souvenir tu était pas un assassin ww sur d2 , me semble non ?
Si c'est le cas j'ai de vague souvenirs de duel (victoire/défaite)

J'espère que tu es aussi bon sur wow ;)
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 4 2010 08:13am
Quote (Rspx @ Feb 4 2010 02:09pm)
A mes souvenir tu était pas un assassin ww sur d2 , me semble non ?
Si c'est le cas j'ai de vague souvenirs de duel (victoire/défaite)

J'espère que tu es aussi bon sur wow ;)


non, ctait pas une assa ww xD
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 4 2010 08:13am
Quote (Rspx @ Feb 4 2010 02:09pm)
A mes souvenir tu était pas un assassin ww sur d2 , me semble non ?
Si c'est le cas j'ai de vague souvenirs de duel (victoire/défaite)

J'espère que tu es aussi bon sur wow ;)


nope, la team _ifu était la mienne certes, mais tu confonds avec CoupePapier_ifu qui ne joue plus now ;)

et ca va jme débrouille en pvp sur wow :p


edit : je joue v/t t/v et bva sur d2 ^^

This post was edited by Team_ifu on Feb 4 2010 08:16am
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 4 2010 08:14am
Quote (Rspx @ 4 Feb 2010 16:09)
A mes souvenir tu était pas un assassin ww sur d2 , me semble non ?
Si c'est le cas j'ai de vague souvenirs de duel (victoire/défaite)

J'espère que tu es aussi bon sur wow ;)


manqué
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Feb 4 2010 12:47pm
dites les boys, ou je trouve un armure Item lvl > ou = a 200 ainsi qu'un collier?

j'ai tenté de regarder avec les différentes instances par zone sur JH, mais je n'en trouve pas :/
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Feb 4 2010 12:51pm
emblemes
edc5 hero (eadric/confesseur)
fosse hero (gargivre)

pour les amu

les armures c'est craft/emblem

This post was edited by Talcontar on Feb 4 2010 12:51pm
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Feb 4 2010 12:54pm
bah, le soucis, c'est que des emblemes, j'en a pas des masses, et les hero, bah, pas avant demain pour en chopper de nouveau ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1103104105106107318Next
Add Reply New Topic New Poll