d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1103104105106107177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 17,277.49
Jul 20 2010 11:17am
franchement, si on remplace les méchas de Code Geass par n'importe quoi (des boules volantes ou whatever, un truc sans jambes/bras en tout cas) et si on ajoute un MINIMUM d'artistique dans le dessein (qui en est absolument dépourvu...), pour moi ça devient c'est un masterpiece.

et, la deuxième saison vaut le coup ? Parce que me taper 2x épisodes avec un héros qui a un passé pareil, ça va pas le faire

This post was edited by Hubbard on Jul 20 2010 11:18am
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 20 2010 11:19am
Quote (Gros tom @ Jul 20 2010 07:13pm)
FMP ofc :/

C'est ce que je me disais ^^

FMP non plus c'est pas du pur mecha, c'est aussi beaucoup axé comedy etc, la preuve avec fumoffu où les batailles de mecha sont virées, au profit de bonta-kun xD

Alors que gundam en général, là, t'as des batailles épiques, bien réalisées, classes, et moi je trouve ça divertissant. Pas non plus au point de regarder ça tous les jours, mais bon, j'aime bien.

Heu sinon, j'ai un peu dit de la merde au sujet de Evangelion, c'est vrai que ça serait pas du tout pareil sans les eva, mais bon, c'que je voulais dire, c'est que les mecha (d'ailleurs [hidden spoiler]je sais pas si on peut appeler les eva des mecha[/hidden spoiler]) constituent une partie seulement de l'œuvre entière.

Quote (Hubbard @ Jul 20 2010 07:17pm)
franchement, si on remplace les méchas de Code Geass par n'importe quoi (des boules volantes ou whatever, un truc sans jambes/bras en tout cas) et si on ajoute un MINIMUM d'artistique dans le dessein (qui en est absolument dépourvu...), c'est un masterpiece.

et, la deuxième saison vaut le coup ? Parce que me taper 2x épisodes avec un héros qui a un passé pareil, ça va pas le faire

lol^^

Oui ça vaut le coup. Rien que pour connaître la fin de l'histoire déjà...
Member
Gold: 243.00
Jul 20 2010 11:22am
Quote (Aldaar @ 20 Jul 2010 17:19)

FMP non plus c'est pas du pur mecha, c'est aussi beaucoup axé comedy etc, la preuve avec fumoffu où les batailles de mecha sont virées, au profit de bonta-kun xD

Alors que gundam en général, là, t'as des batailles épiques, bien réalisées, classes, et moi je trouve ça divertissant. Pas non plus au point de regarder ça tous les jours, mais bon, j'aime bien.

Heu sinon, j'ai un peu dit de la merde au sujet de Evangelion, c'est vrai que ça serait pas du tout pareil sans les eva, mais bon, c'que je voulais dire, c'est que les mecha (d'ailleurs [hidden spoiler]je sais pas si on peut appeler les eva des mecha[/hidden spoiler]) constituent une partie seulement de l'œuvre entière.

lol^^

Bah la seconde saison est géniale aussi. C'est beaucoup plus axé "géopolitique", ça apporte une dimension encore plus grande au bordel de la saison 1
Member
Gold: 17,277.49
Jul 20 2010 11:22am
Quote (Aldaar @ 20 Jul 2010 19:19)

lol^^

Oui ça vaut le coup.Rien que pour connaître la fin de l'histoire déjà...

honnêtement, avec un peu d'imagination le dernier épisode de la S1 est une excellente fin en soi

e/ enfin si vous le dites je vais mater la S2 qd même, mais pas tout de suite, je viens de me taper les 25 épisodes de la S1 en 1 jour et demi

This post was edited by Hubbard on Jul 20 2010 11:24am
Banned
Jul 20 2010 11:25am
Quote (Gros tom @ Jul 20 2010 07:22pm)
Bah la seconde saison est géniale aussi. C'est beaucoup plus axé "géopolitique", ça apporte une dimension encore plus grande au bordel de la saison 1

Imo ça suit la continuité... Enfin je vois pas vraiment de différence entre la s1 et 2 qui justifie un découpage en deux saisons.

Quote (Hubbard @ Jul 20 2010 07:22pm)
honnêtement, avec un peu d'imagination le dernier épisode de la S1 est une excellente fin en soi

Hmm... regarde-la quand même, y'a des trucs intéressants et bien foutus, et des scènes qui font partie de notre patrimoine culturel (cf "all hail Lelouch").
Member
Gold: 243.00
Jul 20 2010 11:25am
Quote (Hubbard @ 20 Jul 2010 17:22)

e/ enfin si vous le dites je vais mater la S2 qd même, mais pas tout de suite, je viens de me taper les 25 épisodes de la S1 en 1 jour et demi

lulz, on l'a tous fait. C'est trop immersif ce manga :D
Banned
Jul 20 2010 11:27am
Quote (Gros tom @ Jul 20 2010 07:25pm)

Je me suis tapé les 25 épisodes de Macross Frontier à la suite y'a pas si longtemps lol.
Member
Gold: 380.68
Jul 20 2010 12:33pm
Quote (Aldaar @ 20 Jul 2010 19:27)
Je me suis tapé les 25 épisodes de Macross Frontier à la suite y'a pas si longtemps lol.

Ca c'est de l'anime Macross Frontiere !
Code Geass est garbage pour ma part , trop de wtfmathcraft a mon gout . tout comme death note , au début ca va mais a la fin les tricks sont un peu trop tirés par les cheveux
Member
Jul 20 2010 01:03pm
Quote (Hubbard @ Jul 20 2010 01:17pm)
franchement, si on remplace les méchas de Code Geass par n'importe quoi (des boules volantes ou whatever, un truc sans jambes/bras en tout cas) et si on ajoute un MINIMUM d'artistique dans le dessein (qui en est absolument dépourvu...), pour moi ça devient c'est un masterpiece.

Quote (Aldaar @ Jul 20 2010 01:19pm)
lol^^

Code geass a la meilleur fin de l'histoire des anime :drool:

~ Je vien de finir de regarder les 2 saison de Vampire Knight , Vraiment bien :P 9/10

Quote (Gros tom @ Jul 20 2010 01:25pm)

Quote (Aldaar @ Jul 20 2010 01:27pm)

Essayer de batre ca = Tous les épisode de Naruto ( ~ 200 ) + Naruto shippuden qui était a ~90 a l'époque. Tous ca non stop

This post was edited by Geneon on Jul 20 2010 01:06pm
Banned
Jul 20 2010 01:11pm
Quote (LeCorbeau @ Jul 20 2010 08:33pm)
Ca c'est de l'anime Macross Frontiere !
Code Geass est garbage pour ma part , trop de wtfmathcraft a mon gout . tout comme death note , au début ca va mais a la fin les tricks sont un peu trop tirés par les cheveux

Mouais... le scénario de Macross Frontier a rien de bien original, mais je dois avouer que c'est vraiment très divertissant ; je me retaperais bien une autre série Macross.

Et c'est vrai que parfois, les trucs à la code geass/death note/whatever, t'as l'impression qu'on te prend pour un con avec les explications. L'exemple le plus stupide qui me vient à l'esprit, c'est dans Naruto, où on t'explique pendant genre un épisode entier ce qui vient de se passer dans le combat alors que ça semblait trop obvious xD
Enfin on le sait bien que c'est de la merde narutard.

Quote (Geneon @ Jul 20 2010 09:03pm)
Code geass a la meilleur fin de l'histoire des anime :drool:

~ Je vien de finir de regarder les 2 saison de Vampire Knight , Vraiment bien :P 9/10

Essayer de batre ca = Tous les épisode de Naruto ( ~ 200 ) + Naruto shippuden qui était a ~90 a l'époque. Tous ca non stop

csb, mais honnêtement, même si j'avais un an devant moi, je le ferais pas.
Go Back To Français Topic List
Prev1103104105106107177Next
Add Reply New Topic New Poll