Quote (Gros tom @ Jul 20 2010 07:13pm)
FMP ofc :/
C'est ce que je me disais ^^
FMP non plus c'est pas du pur mecha, c'est aussi beaucoup axé comedy etc, la preuve avec fumoffu où les batailles de mecha sont virées, au profit de bonta-kun xD
Alors que gundam en général, là, t'as des batailles épiques, bien réalisées, classes, et moi je trouve ça divertissant. Pas non plus au point de regarder ça tous les jours, mais bon, j'aime bien.
Heu sinon, j'ai un peu dit de la merde au sujet de Evangelion, c'est vrai que ça serait pas du tout pareil sans les eva, mais bon, c'que je voulais dire, c'est que les mecha (d'ailleurs [hidden spoiler]je sais pas si on peut appeler les eva des mecha[/hidden spoiler]) constituent une partie seulement de l'œuvre entière.
Quote (Hubbard @ Jul 20 2010 07:17pm)
franchement, si on remplace les méchas de Code Geass par n'importe quoi (des boules volantes ou whatever, un truc sans jambes/bras en tout cas) et si on ajoute un MINIMUM d'artistique dans le dessein (qui en est absolument dépourvu...), c'est un masterpiece.
et, la deuxième saison vaut le coup ? Parce que me taper 2x épisodes avec un héros qui a un passé pareil, ça va pas le faire
lol^^
Oui ça vaut le coup. Rien que pour connaître la fin de l'histoire déjà...