d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1102103104105106363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,508
Joined: Nov 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 2 2013 12:30pm
Quote (You2 @ 2 Jan 2013 19:28)
Le fermier dont les récoltes et la peau ont été ruinés par la sécheresse dit qu'il comprend pas ^^
Mais ouai, les koréens qui assument fièrement leur coté bi je supporte pas non plus


non mais ouè jsais pas, l'attitude générale du chintok me fou directement la haine

c'est genre un hymne a la mange merditude
Member
Posts: 73,093
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jan 2 2013 12:33pm
Quote (SimpleAngel @ Jan 2 2013 07:30pm)
non mais ouè jsais pas, l'attitude générale du chintok me fou directement la haine

c'est genre un hymne a la mange merditude


Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 2 2013 12:35pm
C'est surtout une sous-race génétiquement, pourquoi tu crois qu'on parle de mongolisme à la base ? Parcequ'à l'époque on savait pas faire la différence (maintenant certains experts peuvent différencier à 90% un trisomique d'un chinois)
Mais bon, c'est pas vraiment leur faute et ils demandent qu'à vivre donc je les tolère pour ma part, enfin tant que c'est qu'en photo dans les medias où s'ils assument leur infériorité, sinon ça va m'énerver aussi

This post was edited by You2 on Jan 2 2013 12:38pm
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Jan 2 2013 12:48pm
zetes graves.
Member
Posts: 3,508
Joined: Nov 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 2 2013 12:53pm
Quote (Troll @ 2 Jan 2013 19:33)
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/157/122/f.gif


lol

y c des fuckings sous merdes soumises les chintoks
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Jan 2 2013 12:59pm
Y a pas mal de chinois erasmus a la fac, et ils sont cool
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 2 2013 01:01pm
Quote (Akynuz @ 13 Jun 2010 13:02)

Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Eddy, j'ai 19 ans, actuellement étudiant, et d'origine chinoise !

J'ai commencer la musculation il y a 5 mois de cela maintenant, et je souhaites avoir des conseils/avis/opinions pour m'aider à progresser, donc je vais très prochainement posté des photos dans le blogs photos .

Encore bonjour à tous !


welcome ^^
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Jan 2 2013 01:02pm
putain de brider, j'comprend pourquoi j'aime tant les film sur la guerre du vietnam. Y'a pas a dire, voir un chintok voler apres avoir couru sur une mine, y'a qu'sa d'vrai.
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 2 2013 01:10pm
J'adore vos reactions, les memes que celle des toubab qui nous jalousaient depuis le dancefloor

On etait 5 groupes, a peu pres 60-70 , on a claque pour 35000 euros

Envy ? More qq plx
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jan 2 2013 01:10pm
Quote (akynuz @ 2 Jan 2013 20:10)
J'adore vos reactions, les memes que celle des toubab qui nous jalousaient depuis le dancefloor

On etait 5 groupes, a peu pres 60-70 , on a claque pour 35000 euros

Envy ? More qq plx


donate
Go Back To Français Topic List
Prev1102103104105106363Next
Add Reply New Topic New Poll