Erwan en mode généreux

Et erwan en mode dépense... Ah merde, c'est tout le temps, ça...

@Bremen: on te voit pas très souvent connecté en fait. Et quand je te vois, n1troxx est là aussi, et soit vous êtes en jeu, soit y'a pas 2 spots. =/
e/: @Mat... Terribad ta référence, en effet ^^
This post was edited by wod58 on Jun 1 2010 06:57am