d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev11021031041051065001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 1 2010 05:50am
Malzahar sera a 6K3 parce que c'est un caster à skillshot. So je suis souvent co mais je vois plus personne ou alors vous voulez pas jouer avec moi XD ?

Edit : Teemo en AP, bof bof ^^'. Je préf' un vrai teemo soutien, bien plus efficace en teamfight.

This post was edited by Bremen on Jun 1 2010 05:51am
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 1 2010 05:55am
Quote (Bremen @ Jun 1 2010 01:50pm)
Malzahar sera a 6K3 parce que c'est un caster à skillshot. So je suis souvent co mais je vois plus personne ou alors vous voulez pas jouer avec moi XD ?

Edit : Teemo en AP, bof bof ^^'. Je préf' un vrai teemo soutien, bien plus efficace en teamfight.


putain va me falloir un mois de farm pour l'avoir ^^

quelqu'un à les tarifs des RPs? ^^ que je vois au cas ou et les équivalent en PI?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 1 2010 06:04am
Y a pas d'équivalence. Il sera sans doute a 975 RP mais il pourrait très bien être a 550. Regarde Ryze, il est a 1350 PI mais a 975 RP. Ca varie toujours, il n'y a pas de rapports RP/IP
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 1 2010 06:04am
hmm ok lol ^^
t'as les tarifs RP? car limite si faut foutre 20-30 euros dans le jeux ca me dérange pas vu que je m'amuse bien
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 1 2010 06:21am
Y sera a 975 je pense, ce qui vaut 5 eu environ.
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 1 2010 06:49am
Quote (Bremen @ Jun 1 2010 02:21pm)
Y sera a 975 je pense, ce qui vaut 5 eu environ.


bon ba je vais me faire un plaisir je pense
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 1 2010 06:57am
Erwan en mode généreux :wub:

Et erwan en mode dépense... Ah merde, c'est tout le temps, ça... ^_^


@Bremen: on te voit pas très souvent connecté en fait. Et quand je te vois, n1troxx est là aussi, et soit vous êtes en jeu, soit y'a pas 2 spots. =/

e/: @Mat... Terribad ta référence, en effet ^^

This post was edited by wod58 on Jun 1 2010 06:57am
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
Jun 1 2010 07:07am
flemme d'eplucher les 104pages a la recherche des noms d'invocateurs, ont auraient du faire une update^^
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 1 2010 07:18am
julien : Auroxx
gros tom : EZPK / grostom
laurent : wod57 / wod58
martin : Barbaraki
erwan : Petit Celte / Chica Boom
math : Kastelein
cavolo : cavolol
poski : Poski59
bewan : Salgadow
tom : Waterpr00f
bremen : Bremen06 / Ecterion
cyril : FearGod
rakhin : Rakhin
stef : stef92 / Newb
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
Jun 1 2010 07:23am
Quote (fire92 @ Jun 1 2010 01:18pm)
julien : Auroxx
gros tom : EZPK / grostom
laurent : wod57 / wod58
martin : Barbaraki
erwan : Petit Celte / Chica Boom
math : Kastelein
cavolo : cavolol
poski : Poski59
bewan : Salgadow
tom : Waterpr00f
bremen : Bremen06 / Ecterion
cyril: FearGod
rakhin : Rakhin
stef : stef92 / Newb
anezk : Alekzandre


Parfait je me suis add

Go Back To Français Topic List
Prev11021031041051065001Next
Closed New Topic New Poll