d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev1102103104105106173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Oct 28 2011 03:57am
Quote (Hydroxie @ 28 Oct 2011 11:55)
quand j'dis un gros fat qui s'enfume c'est genre le cadavre sur la canapé tavu que genre même aller pisser c'est un combat entre l'esprit et le corps


c'est toi ça ^^ ? moi j'te pisse a la raie, d'ailleurs je peux pas fumer à l'interieur donc tavu je me bouge pas aller méfu
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 28 2011 04:01am
Quote (DTCIAN @ Oct 28 2011 11:57am)
c'est toi ça ^^ ? moi j'te pisse a la raie, d'ailleurs je peux pas fumer à l'interieur donc tavu je me bouge pas aller méfu


first j'fume pas et j'peux aussi fumer à l'intérieur sauf que moi j'ai du pur son tavu
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Oct 28 2011 06:32am
Quote (Hydroxie @ 28 Oct 2011 12:01)
first j'fume pas et j'peux aussi fumer à l'intérieur sauf que moi j'ai du pur son tavu


du pur son d'la tess SuSu
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 11 2011 11:20am
http://www.criterion.com/

j'ai trouvé ça. Ca pourrait p'tet en intéresser quelques uns.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Nov 11 2011 07:40pm
allez j'ai rien a matter j'vais m'caler "the prodigies" même si j'ai eu des échos moyens..
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Nov 12 2011 08:22am
Quote (Icewind @ 12 Nov 2011 02:40)
allez j'ai rien a matter j'vais m'caler "the prodigies" même si j'ai eu des échos moyens..


ouai bah c'est vraiment moyen et j'suis pas fan du style graphique du tout.
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Nov 12 2011 02:54pm


film dispo en vostfr , je l'ai trouvé pas mal
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Nov 22 2011 04:07pm
http://chzmemebase.files.word p ress.com/2011/07/memes-i-only-know-that-i-love-you.jpg

h3h3h (enlevez les espaces)

This post was edited by salulole on Nov 22 2011 04:08pm
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Nov 23 2011 07:19am
Quote (Icewind @ Nov 12 2011 04:22pm)
ouai bah c'est vraiment moyen et j'suis pas fan du style graphique du tout.



Z'avaient pas le budget pour faire "mieux" à ce niveau.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Nov 23 2011 07:24am
Quote (gaelle @ Nov 12 2011 10:54pm)
http://www.youtube.com/watch?v=Q6hwjSXUUv8

film dispo en vostfr , je l'ai trouvé pas mal


il est bien tripant faut avouer ^^'
Go Back To Français Topic List
Prev1102103104105106173Next
Add Reply New Topic New Poll