d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1102103104105106318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 12:58pm
j'ai pas eu ce pb moi
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 01:05pm
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 19:58)
j'ai pas eu ce pb moi


à croire que je suis le seul à l'avoir eu...
Si cette fois sa ne fonctionne toujours pas, je vais pouvoir dire byebye au raid de ce soir -,-
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Feb 3 2010 04:18pm
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 19:05)
à croire que je suis le seul à l'avoir eu...
Si cette fois sa ne fonctionne toujours pas, je vais pouvoir dire byebye au raid de ce soir -,-


pourquoi ta viré ta sig/orb/stars?
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 04:21pm
toravon izimode

Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 4 2010 05:37am
Quote (Ehfull @ Feb 3 2010 10:21pm)
toravon izimode

http://i49.tinypic.com/34ozceu.jpg


low dépé esse
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 4 2010 05:39am
Quote (Team_ifu @ Feb 4 2010 11:37am)
low dépé esse


gè wyype

mais low dps qd meme, sa voulait pas taper ce soir
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 4 2010 05:42am
Quote (harg @ Feb 4 2010 11:39am)
gè wyype

mais low dps qd meme, sa voulait pas taper ce soir


gé compris que tavais wipe pck tu fais un /ty à un drood qui ta réz

still izi
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 4 2010 06:02am
Quote (Team_ifu @ Feb 4 2010 11:42am)
gé compris que tavais wipe pck tu fais un /ty à un drood qui ta réz

still izi


y lol

meme avant de wipe anw javais moins de dps que le matin en 10 (ou jétais a 8.5k+ )
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 4 2010 06:45am
Well ... Moyen de duel pour le fun :p
J'adore éclaté du h2 de temps en temps , et encore plus quand c'est des gens d'ici --> Peux être ma mort en screen :p (ou la votre en souvenir)
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 4 2010 07:16am
Quote (Rspx @ Feb 4 2010 12:45pm)
Well ... Moyen de duel pour le fun :p
J'adore éclaté du h2 de temps en temps , et encore plus quand c'est des gens d'ici --> Peux être ma mort en screen :p (ou la votre en souvenir)


Sur Illidan ? tu joues quelle classe ? 8D
Go Back To Français Topic List
Prev1102103104105106318Next
Add Reply New Topic New Poll