☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev
1
102
103
104
105
106
318
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 62078
Replies: 3173
Track Topic
Ehfull
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 50%
#1031
Feb 3 2010 12:58pm
j'ai pas eu ce pb moi
Nico
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold
:
5,500.00
Trader:
Trusted
#1032
Feb 3 2010 01:05pm
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 19:58)
j'ai pas eu ce pb moi
à croire que je suis le seul à l'avoir eu...
Si cette fois sa ne fonctionne toujours pas, je vais pouvoir dire byebye au raid de ce soir -,-
z_z
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold
:
0.00
Warn: 100%
#1033
Feb 3 2010 04:18pm
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 19:05)
à croire que je suis le seul à l'avoir eu...
Si cette fois sa ne fonctionne toujours pas, je vais pouvoir dire byebye au raid de ce soir -,-
pourquoi ta viré ta sig/orb/stars?
Ehfull
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 50%
#1034
Feb 3 2010 04:21pm
toravon izimode
Team_ifu
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold
:
3,750.02
#1035
Feb 4 2010 05:37am
Quote (Ehfull @ Feb 3 2010 10:21pm)
toravon izimode
http://i49.tinypic.com/34ozceu.jpg
low dépé esse
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#1036
Feb 4 2010 05:39am
Quote (Team_ifu @ Feb 4 2010 11:37am)
low dépé esse
gè wyype
mais low dps qd meme, sa voulait pas taper ce soir
Team_ifu
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold
:
3,750.02
#1037
Feb 4 2010 05:42am
Quote (harg @ Feb 4 2010 11:39am)
gè wyype
mais low dps qd meme, sa voulait pas taper ce soir
gé compris que tavais wipe pck tu fais un /ty à un drood qui ta réz
still izi
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#1038
Feb 4 2010 06:02am
Quote (Team_ifu @ Feb 4 2010 11:42am)
gé compris que tavais wipe pck tu fais un /ty à un drood qui ta réz
still izi
y lol
meme avant de wipe anw javais moins de dps que le matin en 10 (ou jétais a 8.5k+ )
Omniscientia
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold
:
0.00
#1039
Feb 4 2010 06:45am
Well ... Moyen de duel pour le fun
J'adore éclaté du h2 de temps en temps , et encore plus quand c'est des gens d'ici
Peux être ma mort en screen
(ou la votre en souvenir)
Team_ifu
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold
:
3,750.02
#1040
Feb 4 2010 07:16am
Quote (Rspx @ Feb 4 2010 12:45pm)
Well ... Moyen de duel pour le fun
J'adore éclaté du h2 de temps en temps , et encore plus quand c'est des gens d'ici
Peux être ma mort en screen
(ou la votre en souvenir)
Sur Illidan ? tu joues quelle classe ? 8D
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
102
103
104
105
106
318
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact