Quote (thedindon2000 @ Jun 25 2010 10:55pm)
mec ya au moins 2 rouges avant pour accumulation de fautes et fautes non sifflées, notamment de la part de ce bouffon de astrada (ou w/e le nom). et ca tout le monde semble l'oublier.... qd il vient par derriere balancer torres dans la surface 10 min avant, ya peno + deuxieme jaune
donc je ne vois pas ou est le pb de ce rouge pour ce gros pd qui sait pas maitriser ses nerfs (comme toute la defense chilienne d'ailleurs)
faut arreter de croire mot pour mot ce que jm larqué raconte sérieu... ce mec est totalement sénile, sans parler de c. jean pierre, la plus grosse failure commentatrice ever
cqfd
J'suis d'accord qu'il ya eu pas mal de fautes / agressivité de la part des chiliens, mais y'a pas eu d'attentat non plus, et l'arbitre aurait du parler clairement au capitaine pour qu'il calme son équipe.
Pour le "péno non sifflé" j'pense qu'un Torres au sommet de sa forme serait resté debout et aurait crucifié le gardien. Là il dégage aucune puissance, et se fait évidemment rentrer dedans.
Et enfin, rien de tout ça ne doit justifier de se rouler par terre pendant 5min car quelqu'un t'a fait trébucher par mégarde, faut m'expliquer où il peut avoir mal là-dessus.