d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev1102310241025102610272887Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Jan 12 2011 09:36am
Member
Posts: 11,167
Joined: Jul 7 2009
Gold: 114.00
Jan 12 2011 01:17pm
Un de ses meilleurs.



Montreal represent :P
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Jan 12 2011 03:10pm
Quote (Haewyr @ Jan 12 2011 09:00pm)


J'adore la météo de Canal
C'est tellement n'imp lol
Ce soir on a même pas eu les cartes, à place le public dansait sur "Im a skateman !!" (ou dunno comment ça s'appel)
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Jan 12 2011 03:15pm
Quote (DlfCaptain @ 12 Jan 2011 23:10)
J'adore la météo de Canal
C'est tellement n'imp lol
Ce soir on a même pas eu les cartes, à place le public dansait sur "Im a skateman !!" (ou dunno comment ça s'appel)


lol c tro bon la météo sans météo c tro un concept mdrr
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Jan 12 2011 03:24pm
Quote (VdV @ Jan 12 2011 09:15pm)
lol c tro bon la météo sans météo c tro un concept mdrr


tg boloss
Member
Posts: 11,998
Joined: Jul 28 2005
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jan 12 2011 04:20pm
"8" !
.
.
.
.
.
"8" !
merde
.
.
.
.
"8" !
.
excusez moi, j'ai le octet !
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Jan 12 2011 04:23pm
Quote (MuTaiTo @ 12 Jan 2011 23:20)
"8" !
.
.
.
.
.
"8" !
merde
.
.
.
.
"8" !
.
excusez moi, j'ai le octet !


pro geek =)
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jan 12 2011 08:17pm
Go Back To Français Topic List
Prev1102310241025102610272887Next
Add Reply New Topic New Poll