Quote (DlfCaptain @ 12 Jan 2011 23:10)
J'adore la météo de Canal
C'est tellement n'imp lol
Ce soir on a même pas eu les cartes, à place le public dansait sur "Im a skateman !!" (ou dunno comment ça s'appel)
lol c tro bon la météo sans météo c tro un concept mdrr