Quote (F34RG0D @ 17 Sep 2015 16:48)
Je dis simplement que nier l'impact de la génétique sur la transmission des capacités mentales est tout aussi absurde que de nier que l'acquis a également un impact sur ces dites capacités.
Qu'on ne soit pas tout à fait d'accord avec la répartition entre inné et acquis, je veux bien.
Mais de là à remettre en cause le principe même de la transmission génétique (qui est la base de l'évolution je vous le rappelle en passant), franchement ça me dépasse...
c'est faux, tout simplement, ou plutôt l'acquis est vérifié "scientifiquement" ce qui n'est pas le cas pour l'aspect génétique
personne conteste la transmission génétique, c'est juste que tu extrapoles gratuitement et sans le moindre fondement (la génétique oui, mais pour la génétique cérébrale, la communauté scientifique attend toujours des preuves)
C'est quoi ton intérêt à défendre une position comme celle-ci ? Le droit et la légitimité du sang ? T'as quelques siècles de retard je pense
e/ ou alors t'es juste pas né dans la bonne société, faudrait quelque chose de plus primitif, de plus tribal
This post was edited by Akiba on Sep 17 2015 11:19am