Quote (KvSvengeur @ Dec 20 2010 09:35am)
a hier j'ai vu le replay de notre defaite j'ai compris pourquoi, j'ai fail j'ai cru avoir tuer tous c'est maraudeur mais il etais dans les transports ^^
e/ mais le move que j'ai fais reste magnifique

Dans tout les cas c'était mort, on aurait pas du passer par le rocher, j'ai pas fait attention, et il a fait un run by avec ses speedlings et a détruit toute mon éco, donc à partir de la c'était de chaud
Et sinon ouais, c'est pour sa j'ai dit gj xD