d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev11011021031041051732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 20 2010 03:23am
Quote (nici @ 20 Dec 2010 10:56)
up


up to
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 20 2010 03:24am
http://www.dailymotion.com/video/xfkgx7%5Fstarleague-official-trailer-starcraft-2-hd%5Ffun

Starleague, le film

This post was edited by akynuz on Dec 20 2010 03:30am
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 20 2010 03:28am
Quote (akynuz @ 20 Dec 2010 11:24)


c'est quoi ce truc >,<

qui up pour 3c3 ? need 1 player

This post was edited by KvSvengeur on Dec 20 2010 03:30am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 20 2010 03:30am
Quote (KvSvengeur @ Dec 20 2010 09:28am)
c'est quoi ce truc >,<

qui up pour 3c3 ? need 1 player


il marche le lien ? je comprends pas pourquoi quand je clique depuis jsp il marche pas pour moi
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 20 2010 03:31am
Quote (akynuz @ 20 Dec 2010 11:30)
il marche le lien ? je comprends pas pourquoi quand je clique depuis jsp il marche pas pour moi


ba yep, bon quelqu'un vien need free win
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 20 2010 03:33am
Quote (akynuz @ Dec 20 2010 10:24am)


old :(

il a été post ya quelques pages
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 20 2010 03:33am
Quote (KvSvengeur @ Dec 20 2010 09:31am)
ba yep, bon quelqu'un vien need free win


Je suis au taff, pas de starcraft avant ce soir :(
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 20 2010 03:35am
Quote (akynuz @ 20 Dec 2010 11:33)
Je suis au taff, pas de starcraft avant ce soir :(


a hier j'ai vu le replay de notre defaite j'ai compris pourquoi, j'ai fail j'ai cru avoir tuer tous c'est maraudeur mais il etais dans les transports ^^

e/ mais le move que j'ai fais reste magnifique :p

This post was edited by KvSvengeur on Dec 20 2010 03:36am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 20 2010 03:38am
Quote (KvSvengeur @ Dec 20 2010 09:35am)
a hier j'ai vu le replay de notre defaite j'ai compris pourquoi, j'ai fail j'ai cru avoir tuer tous c'est maraudeur mais il etais dans les transports ^^

e/ mais le move que j'ai fais reste magnifique :p


Dans tout les cas c'était mort, on aurait pas du passer par le rocher, j'ai pas fait attention, et il a fait un run by avec ses speedlings et a détruit toute mon éco, donc à partir de la c'était de chaud

Et sinon ouais, c'est pour sa j'ai dit gj xD
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 20 2010 03:45am
Quote (akynuz @ 20 Dec 2010 11:38)
Dans tout les cas c'était mort, on aurait pas du passer par le rocher, j'ai pas fait attention, et il a fait un run by avec ses speedlings et a détruit toute mon éco, donc à partir de la c'était de chaud

Et sinon ouais, c'est pour sa j'ai dit gj xD


je gere les templars maintenant je dois gerer les sentinelles
Go Back To Français Topic List
Prev11011021031041051732Next
Add Reply New Topic New Poll