d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev1101102103104105140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 15 2011 10:24am
Quote (ApocaliX @ Oct 15 2011 06:11pm)
Erf j'ai deja ma place et les billets de train pour i love techno le mm week end :(
Marseille : plus pret et meilleure musique jsuis blaze ^^


revend là en plus le lendemain soir t'as Micropoint + Maissouille + crystal distortion + Billx + Le Bask

This post was edited by Hydroxie on Oct 15 2011 10:31am
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 16 2011 04:42am
Quote (Hydroxie @ Oct 15 2011 04:24pm)
revend là en plus le lendemain soir t'as Micropoint + Maissouille + crystal distortion + Billx + Le Bask



jpeux pas echanger le train :(

Sinon 30 et 31 octobre 2011-Toulouse :

Quote
KARNAGE REC PRESENTE
:: KOALITION BACK

Hip Hop, Jungle, D&B, Electro, Trance, Dubstep, Techno, Hardtechno, Hardcore, Drumcore...


SPIRAL TRIBE / NARKOTEK / INFRABASS / AUDIOTRIX / AUDIOGENIC / EPILEPTIK / KARNAGE / FSL / KARSOUND SYSTEM / KOSEN / LEVEL 75 / DIFUZION / MAD ... and more...


La bonne nouvelle cest que ca se passe a environ 100m de chez moi :D

Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 16 2011 04:56am
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

j'étais à koalition hier soir :p sauf que moi c'était une teuf xD

This post was edited by Hydroxie on Oct 16 2011 04:58am
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 16 2011 05:10am
Quote (Hydroxie @ Oct 16 2011 10:56am)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

j'étais à koalition hier soir :p sauf que moi c'était une teuf xD



C'etait bien ?

e/ nwm mal lu, yeah la cest en intérieur ca fait chier :/
Mais jsuis bien curieux de voir crystal distortion

This post was edited by ApocaliX on Oct 16 2011 05:11am
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 16 2011 05:36am
Quote (ApocaliX @ Oct 16 2011 01:10pm)
C'etait bien ?

e/ nwm mal lu, yeah la cest en intérieur ca fait chier :/
Mais jsuis bien curieux de voir crystal distortion


à chier je l'ai déjà vu juste après venetian snares j'étais blasé
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Oct 16 2011 11:13am
Quote (Hydroxie @ 16 Oct 2011 13:36)
BIRDY NAM NAM
à Paris (75) - Zenith De Paris
le Samedi 19 Novembre 2011 à 19h30


omg jy vais droit
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 24 2011 01:15pm
13 Nov / La Cigale / Paris 18ème / SON OF KICK --> J'me tate
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 24 2011 01:43pm
BAH OUAIS VU QUE TU L'AS RATÉ QUAND T'AS EU L'OCCASION.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 24 2011 01:47pm
Quote (fdp @ Oct 24 2011 09:43pm)
BAH OUAIS VU QUE TU L'AS RATÉ QUAND T'AS EU L'OCCASION.


tamer on peux même plus baiser tranquille ?

This post was edited by Hydroxie on Oct 24 2011 01:47pm
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Oct 24 2011 02:38pm
Mardi 29/11 Alborosie

Samedi 3/12 Biga Ranx

Cabaret Sauvage Paris

Bonne semaine en prévisions ^^

This post was edited by Rakhin on Oct 24 2011 02:38pm
Go Back To Français Topic List
Prev1101102103104105140Next
Add Reply New Topic New Poll